Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Mister M. a dit :

Rien ...

Que ce soit, elle, Kmaro ou son manager : personne n'a communiqué les liens streaming depuis cette nuit mdr.

Ils attendent peut être ce soir une certaine heure ou jsp... peut être une stratégie ? Du moins j’espère car sinon son équipe perd le peu d’estime qu’il leur reste!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shimisoldier a dit :

Toujours aucune annonce ou lien publié sur ses réseaux sociaux pour la sortie de son lead single depuis hier soir ???


Et c’est tant mieux. Pour une fois s’ils pouvaient faire les choses doucement, en essayant déjà de faire entrer le titre en radio puis ensuite de proposer un clip. Plutôt que de tout lâcher comme ça puis plus rien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shimisoldier a dit :

Ils attendent peut être ce soir une certaine heure ou jsp... peut être une stratégie ? Du moins j’espère car sinon son équipe perd le peu d’estime qu’il leur reste!

Comme depuis plusieurs années, on se laisse vivre hein mdr.

Pas sûr qu'ils aient pensés à une réelle stratégie derrière ce retour et ce lead single, il espèrent surement juste que le fait que ce soit plus GP que les précédents poussent les radios à jouer le jeu. Mais il serait temps qu'ils comprennent que les radios n'ont plus du tout confiance en Shy'm et que son nom n'est plus vendeur pour beaucoup de gens ..

il y a 1 minute, Shymnet a dit :


Et c’est tant mieux. Pour une fois s’ils pouvaient faire les choses doucement, en essayant déjà de faire entrer le titre en radio puis ensuite de proposer un clip. Plutôt que de tout lâcher comme ça puis plus rien.

Il y a une différence entre sortir tout et rien. Elle aurait pu faire juste une story ce matin ou cette nuit qui annonce la sortie du titre sur les plateformes, comme font tous les artistes. Ca peut faire un premier effet, et ensuite balancer le clip quand elle le voudra (s'ils en prévoient un ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'entends un mélange de Reflets/Prendre l'air et du Solitaire version solaire moi.

Je suis toujours aussi amoureux de la chanson, ça fait du bien de la réentendre sur ce registre, ça m'avait manqué ! :throb:

 

Les premiers retours que j'ai pu recevoir aujourd'hui sont plutôt bon ! Comme quoi, il suffisait de proposer un single accessible au GP, à l'ancienne !

Je pars en promo à sa place s'il le faut, j'ai déjà commencé au bureau et ma collègue valoche qui d'habitude s'amuse de voir flopper Shy'm à vomi un "hum ok c'est pas mal" :lol:.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TdyMUSic a dit :

J'entends un mélange de Reflets/Prendre l'air et du Solitaire version solaire moi.

 

Les premiers retours que j'ai pu recevoir aujourd'hui sont plutôt bon ! Comme quoi, il suffisait de proposer un single accessible au public, à l'ancienne !

Je pars en promo à sa place s'il le faut, j'ai déjà commencé au bureau et ma collègue valoche qui d'habitude s'amuse de voir flopper Shy'm à vomi un "hum ok c'est pas mal" :lol:.

 

Je suis toujours aussi amoureux de la chanson, ça fait du bien de la réentendre sur ce registre, ça m'avait manqué ! :throb:

 

Mes parents qui n'apprécient plus rien d'elle depuis Si tu m'aimes encore (que c'est bizarre ...) ont beaucoup aimé ce titre aussi !

Je cite ma mère : "Elle a arrêté ses délires bizarres, elle a retrouvé la raison." mdrrrrr ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Titre pas original pour un sou mais c'est largement mieux que "Boy" qui était complètement à côté de la plaque. Là on retourne sur un registre variété plus agréable. C'est juste dommage que le titre soit si répétitif et prévisible. Je doute que cela soit suffisamment percutant pour en faire un tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...