Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

J'ADORE EN ENTIER ?

Sans autotune, enfin ! Sa douce voix est de retour ! J'ai la sensation d'entendre la Shy'm d'il y a quelques années omg ! 

Le message touchant...je suis conquis par ce retour!

 

 

RIEN N'EST GAGNÉ, NON

RIEN N'EST GAGNÉ, JAMAIS

ON SE RESSEMBLE

NOS DIFFERENCES S'ENTENDENT :throb:

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si elle commencerait pas à piocher dans ses unreleased... ça sonne très "old-Shym".

Le titre me parait sortir de l'ère Prendre l'Air... en tout cas, il n'y aurait pas fait tâche. Sonorités, mais aussi voix... 

Pas mal, mais dommage de ne pas "assumer" BOY, même si je n'ai jamais compris comment on pouvait rattacher ce titre à sa grossesse (excepté le fait qu'elle soit enceinte dans le clip bien sûr).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je le sors de « Reflet » aussi.  Ça m’a même fait un choc en l’écoutant. Sa voix comme avant. Ça fait déjà plaisir après mon immense shade de l’album solitaire de la semaine dernière. J’attends l’écoute intégrale.

 

Lien vers le commentaire

En vrai, ça étonne qui qu'elle cherche à s'inspirer de ce qui marche pour essayer de revenir dans les bonnes grâces du public ? Même si le parcourt est bien différent, on a une Vitaa qui ces dernières années est passée de "je suis la fille à feats qui insupporte pas mal de monde" à "je viens de passer les 600K exemplaires avec mon album de duos". Ça en inspire forcément à chercher la même renaissance. 

 

Et Shy'm qui clame haut et fort (et elle a raison) qu'elle ne veut pas arrêter la musique, il faut bien qu'elle trouve une solution pour retrouver le succès. Parce que même si elle a toujours

k-maro derrière elle, elle va pas pouvoir non plus enchaîner encore des albums flops à la pelle, à un moment ça va coincer. 

 

Donc elle cherche, elle teste et elle espère qu'un titre se démarque et relance la machine. Je lui souhaite vraiment que ça marche. Me concernant, Boy, comme dit plus haut par quelqu'un d'autre, j'ai trouvé WTF qu'elle le lie à sa grossesse. Et je trouve Ensemble très générique. Mais encore une fois, je comprends qu'elle prenne cette voie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas la référence systématique à Vitaa.

La meuf sort juste une balade, comme il en a été fait des centaines, et ce bien avant Vitaa, et comme Shym elle-même en a déjà fait dans le passé. (Et hormis "Avant toi", on ne peut pas dire que les balades aient été le fond de commerce de Vitaa ces dernières années).

Sauf que certaines balades sortent du lot et d'autres non. Perso je ne suis pas émoustillée, à voir si les radios et/ou le public vont accrocher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je ne comprends pas la référence systématique à Vitaa.

La meuf sort juste une balade, comme il en a été fait des centaines, et ce bien avant Vitaa, et comme Shym elle-même en a déjà fait dans le passé. (Et hormis "Avant toi", on ne peut pas dire que les balades aient été le fond de commerce de Vitaa ces dernières années).

Sauf que certaines balades sortent du lot et d'autres non. Perso je ne suis pas émoustillée, à voir si les radios et/ou le public va accrocher.

Ma comparaison avec Vitaa n'a aucun rapport avec le single. Je ne compare pas leurs musiques, je compare leurs situations. Vitaa a fait partie, comme Shy'm, de ces chanteuses qu'on relaye au second plan. Sauf que Vitaa a trouvée une façon de se sortir de ça et qu'elle cartonne. Vitaa a trouvé le bon filon avec Slimane et Shy'm essaye de trouver sa recette pour sortir du has-been qui lui colle à la peau. Et ce qu'elle a trouvé c'est de revenir à du générique, en tout cas c'est ce que Ensemble m'inspire. À voir si c'est ce qu'il fallait faire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...