Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

à l’instant, TdyMUSic a dit :

Elle tournait quelques choses il y a peu de temps, en story on l'apercevait assise et la camera se déplaçait autour. Surement le clip de Ensemble, quelques chose d'assez simple lui correspondrait bien.

Je serais pas étonné qu’elle fasse le clip en deux partie, qu’elle attende d’accoucher pour inclure une partie avec son fils dans le clip ou quelque chose comme ça, ou alors qu’elle révèle l’identité du père dans le clip car tout le monde se pose la question... 

J’attends de voir mais je pense que ce sera quelque chose de simple oui !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shimisoldier a dit :

Je serais pas étonné qu’elle fasse le clip en deux partie, qu’elle attende d’accoucher pour inclure une partie avec son fils dans le clip ou quelque chose comme ça, ou alors qu’elle révèle l’identité du père dans le clip car tout le monde se pose la question... 

J’attends de voir mais je pense que ce sera quelque chose de simple oui !

Jamais elle montrera son fils et son mec dans le clip. JAMAIS. Elle va clairement les protéger un maximum de tout ça pendant une bonne partie, et autant qu'elle le peut c'est clair et net.

 

Sinon un clip simple me parait évident, il faut que ce soit esthétique, mignon histoire que le GP et les adultes surtout se sentent concernés et proche d'elle et bam ! Elle nous fait sa Vitaa mdr

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TdyMUSic a dit :

C'est dommage pour le nom de l'album qui perd forcement la symbolique mais bon...c'est trop tard :lol:.

En tout cas elle est RADIEUSE ! La promo d'Agapé était plus froide, la elle rayonne c'est beau à voir !

Est-ce-qu'on doit rager car sans ce fichu covid, à la place de seulement Ensemble, on serait actuellement en train de saigner le huitième album en ce jour meme ??

EVIDEMMENT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre aurait pu être sur Héros, l'album de la non-personnalité. La prod est très actuelle, la mélodie mélancolique, je ne sais pas comment vous faites pour entendre du Reflets/Prendre L'air. La façon de chanter fait un peu Solitaire parfois, mais c'est très léger. Les coups de guitare rappellent très vite fait les cousins Tourne et On S'en Va. Sinon j'aimerais beaucoup l'entendre sur un titre comme Swimming In The Stars, le nouveau titre de Britney Spears (à la base j'étais venu pour dire ça, mais vous lire m'a fait réécouter le titre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kelli Giddish a dit :

Le nom de l'album bien cheesy.

 


Le problème c'est que ça n'aura aucun sens quand l'album va réellement sortir.

(Si les albums sont déjà pressés, je comprends la difficulté de changer, mais bon...)

 

Et c'était de toute façon pas une bonne idée au départ de planifier l'album pour cette date. Elle ne pèse plus assez pour prétendre à une bonne expo en décembre.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...