Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Bon ben avec cet extrait ça commence à être de plus en plus certains : je ne suis pas fait pour elle maintenant (je n'exclus pas un retour qui me puisse me plaire dans le futur). :( Je n'aime pas sa voix actuelle et la chanson ressemble à du Vianney/Amir/Vitaa & Slimane, aka le genre de ballade que je déteste. J'écouterai l'album avec curiosité mais je n'ai plus d'attentes.

Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter le titre sur Spotify. C’est vraiment pas cette chanson qui va porter l’album. C’est mignon, ça aurait pu être sur Caméléon. 
 
Les paroles:
 
COUPLET 1
Dans les doutes, 
Tu peux compter sur moi.
Tout au long de la route, 
On en croisera de ceux qui ne croient pas à ces choses là. 
Sans doute, qu’ils ne voient pas ce qu’on voit.
Relève la tête,
Regarde au-delà de tout ce qui n’est pas ces choses là.

 

PRE REFRAIN
Et laisse les, laisse les.
Je t’en prie ne laisse jamais tomber.
Un jour le temps le rendra à ceux qui ne ce sont jamais cachés. 
 
REFRAIN
Rien est gagné, non,
Rien est gagné, jamais.
On se ressemble. 
Nos differences s’entendent.
Rien est gagné, non,
Rien est gagné, jamais.
On se ressemble. 
On va traverser le temps.
Que même l’ennui se lasse.
Et rien (?) ne laisse une trace.
On marche ensemble, ensemble.


COUPLET 2

Nous on sera plus fort que ça.
On fera la paire,

On ira les chercher, 

On ira crier s’il veulent nous empêcher.

Pour nous,

Je ferais n’importe quoi.

Pour que tu te souviennes,

Que jamais les autres ne pourront te priver de ces choses là.

 

PRE REFRAIN
REFRAIN

PONT

Quand on se ressemble,
Les différences s’arrêtent.
Si l’on a de cesse que de sourire avec.

Tous les mots qui blessent,
Pourraient disparaître, disparaître.
 

REFRAIN.
 

Lien vers le commentaire

C'est clairement un titre qui peut plaire au grand public, et vu l'extrait sorti, le rythme correspond bien à cette période de Noël dans laquelle on entre, donc c'est parfait !

J'imagine qu'avec l'accouchement probablement imminent que la promo risque d'être restreinte mais si les bonnes cartes sont jouées, les adultes peuvent clairement l'adopter comme ils ont adopté STME en 2017 à sa petite échelle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais. :mdr:

La Malice était sur Solitaire déjà, et Caméléon c'était de la pop EDM, les seules ballades de l'album sont Et si, Caméléon et Comme Un Oiseau, et sont à des lumières de ce titre (pas forcément qualitativement parlant, mais au niveau du style de pop). Ensemble me fait penser à Encore, au mieux, sauf que Encore est une guitare/voix et n'a pas cette production passe-partout (et donc aurait dix fois mieux convenu comme ballade à exploiter).

Lien vers le commentaire

Oui ça ne révolutionnera rien à la musique, c'est un single "vitaesque" mais alors qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre à nouveau sur de la pop/variété ! J'ai beau aimé Agapé, ça ne lui correspond pas sur la durée.

Et puis ce que véhicule la chanson :throb: vivement minuit JPP !

Je suis tellement heureux de ce que j'ai entendu déjà ! Le grand public peut adhérer à 100%, encore faut-il lui en donner l'occasion (cc les radios).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mister M. a dit :

@MarineWb quand elle va (encore) débarquer avec du retard sur le topic, pour la deuxième fois depuis le début de cette ère

7778611816_la-tristesse-de-nabilla.gif

 

Elle semble plus emballé par la voix que le reste, mais t'inquiète je vais la convertir aux frissons que j'ai ressenti, stay tuned ça va venir à minuit :lol:

On va dire que les conditions n'étaient pas favorables mdr

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...