Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, energy a dit :

Ce nouveau single me donne surtout l'impression  qu'elle est complètement perdue. Elle nous fait clairement un grand écart musicalement quand on compare avec ses derniers sons. 

MDR. Elle a le droit de revenir à quelque chose de plus pop/variété non ?

Ce n'est pas nouveau chez elle, elle a prouvé au fil des albums qu'elle pouvait changer de style, etc. Il n'y a qu'Agapé qui était bien urbain récemment, sinon avant cela, elle était justement dans cette touche pop/variété depuis l'ère Prendre l'air (déjà même avec Reflets elle a commencé à opérer ce changement sur quelques pistes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut-il que je m'attelle à un nouveau topic dans les jours qui viennent ou garde-t-on celui-ci ? 

 

Je préfère demander, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'ère va être courte en raison du fait qu'elle va pouponner très bientôt et que M.Covid est toujours parmi nous donc cela réduit considérablement la promotion d'un projet (en terme de performance TV, concerts tout ça quoi vous m'avez comprise).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MarineWb a dit :

Faut-il que je m'attelle à un nouveau topic dans les jours qui viennent ou garde-t-on celui-ci ? 

 

Je préfère demander, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'ère va être courte en raison du fait qu'elle va pouponner très bientôt et que M.Covid est toujours parmi nous donc cela réduit considérablement la promotion d'un projet (en terme de performance TV, concerts tout ça quoi vous m'avez comprise).

Moi j'aimerais bien un nouveau topic, hihi ! Mais si tu n'en as pas envie ou que tu n'en vois pas l'utilité, on peut garder celui-ci (surtout s'il n'y a que moi qui aimerait)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien cette nouvelle chanson. Je n’ai pas apprécié "Boy". "Ensemble" me rappelle tellement "Reflets" et "Prendre l’Air", c’est plaisant de la retrouver avec une voix naturelle car j’en avais marre de sa voix trafiquée sur les deux précédents albums avec des styles qui ne lui correspondaient pas du tout, surtout que Shy’m a une très belle voix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MarineWb a dit :

Faut-il que je m'attelle à un nouveau topic dans les jours qui viennent ou garde-t-on celui-ci ? 

 

Je préfère demander, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'ère va être courte en raison du fait qu'elle va pouponner très bientôt et que M.Covid est toujours parmi nous donc cela réduit considérablement la promotion d'un projet (en terme de performance TV, concerts tout ça quoi vous m'avez comprise).

 

Au pire le nouveau topic servira pour les 10 prochaines années t'inquiète :lol:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...