Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

"Prendre l'air" constitue pour moi aussi le point culminant de sa carrière à tout point de vue. Pour "Caméléon" elle avait encore la hype pour elle mais elle avait déjà beaucoup perdu en fraîcheur et en naturel. Par la suite elle a globalement fait n'importe quoi même si je trouve qu'elle a redressé la barre avec "Agapé" qui donnait l'impression d'être plus sincère et travaillé. Là c'est rétropédalage complet avec "Boy" qui est pour moi un de ses plus mauvais titres ever.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son meilleur opus est et reste pour le moment '' prendre l'air'' tant niveau visuel, que clips, que singles, que perfs... Je la trouvais star en devenir mais encore fraîche et simple à cette période. 

Bien que ses albums ne soient pour la plupart fourrés que d' un ou 2 tubes, le reste etant très souvent a jeter, dur celui ci j'en ai aimé au moins 4... ?

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'accroche beaucoup plus à ses projets récents qu'aux plus anciens.

J'ai vraiment commencé à la suivre avec Solitaire (son meilleur album), puis Agapé a confirmé cette envie de la suivre. Et j'apprécie vraiment "BOY", elle est fun.

J'accroche beaucoup moins à Prendre L'Air ou à Caméléon, mis à part les singles je ne garde quasi rien.

Et de ses premiers albums, je ne connais que "Femme De Couleur", "Victoire", "La Première Fois" et "Si Tu Savais" donc difficile de juger.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On fête aujourd'hui les 6 ans de Solitaire ! :throb:

 

photo_1411736628.jpg

 

Sa meilleure ère pour moi. J'adore les looks qu'elle nous a sorti, les cheveux rouges, les visuels, et puis L'effet de serre, Silhouettes, Inverser Les Rôles, Comment tu vas ?, Cape Town De Toi, On S'en Va et surtout Save My Way... :throb: Et puis la tournée était top visuellement!

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Sa pire ère !

Lead single inutile, machine à buzz too much pour le deuxième en plus d’etre inaudible, un troisième single sympa mais trop tard pour sauver les meubles. Le reste de l’album, naze...

 

Garçon manqué : Je suis GAGA, je suis une nanaaaahhhhh, avec une paire de hahaha, nanana, nana ? (Vous écoutez encore ce truc ?)

Cape Town de toi : Elle était sympa celle-là, mais du mal avec diction. Son chant a perdu tellement tout son charme avec cet album.

Les chaussures en plastique : J’aime bien le thème mais rendez-nous Shy’m et sa voix si mélodieuse. Le passage « oh oui c’est vrai vous les terriens »... au secours...

My way : Kekecé ? 

Je te déteste : Manque plus que la danse technonik.

Silhouettes : Sympa pour une piste d’album mais ce petit bonus de 4ème single, fail.

Comment tu vas ? : Toujours dans mon iPod celle-là. Je l’aime bien. Dans le renouveau c’est peut-être la meilleure proposition. (La prod, le positionnement de la voix, les riffs de guitare...).

Inverser les rôles : Le slam ne lui pas du tout. Pas la pire dans l’album ceci-dit.

Mental d’acier : sans commentaire :mdr: 

 

Dans le genre « Je me livre », « Agapé » m’a plus convaincu. Visuellement un clip assez épuré et dépaysant pour enchaîner sur un clip assez « choc » et donc pour conclure sur un road trip parisien. Rien de cohérent cette ère. Complètement fourre-tout pour un projet qu’on essaye de nous vendre un poil plus intimiste... Dommage une cover d’album superbe à côté.

Bref sorry mais son pire album. Bouse comprise.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Il divise cet album ?

J'étais complètement passé à côté à l'époque, je l'ai réécouté hier, et je le trouve pas mal du tout, à part deux/trois titres que je trouve vraiment ratés (Garçon manqué / Save my Way / Mental d'acier). Et j'adore Silhouettes moi ❤️

 

Je le trouve bien plus intéressant que Caméléon, dont les trois premiers titres (et à la limite Caméléon) sont très bons, mais ensuite c'est le néant. C'est son pire album à mes yeux. Ils ont quand même réussi à mettre #ShimiSoldiers en piste 4, ça veut tout dire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hamlet a dit :

Cape Town de toi : Elle était sympa celle-là, mais du mal avec diction. Son chant a perdu tellement tout son charme avec cet album.

 

 

J'aime beaucoup cette chanson, mais j'ai toujours trouvé qu'elle avait une drôle d'intonation à la Alizée, dessus.

Pas touche à SILHOUETTES : j'ai attendu toute l'exploitation qu'elle la sorte en single, tout ça pour avoir le droit à un clip moisi. Il est là, le fail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...