Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je viens de tomber quelques instants sur la série dans laquelle shym joue, je n'ai pas été très loin car les séries policières de surcroît françaises ce n'est vraiment pas mon truc, mais sur le quart d'heure que j'ai regardé j'ai trouvé Shym vraiment très bonne dans son rôle et dans son jeu, comme inné, je savais les critiques plutôt bonnes mais je ne pensai vraiment pas qu'elle allait être aussi convaincante, une belle surprise.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle change tellement vite d'avis que bon, on est habitué :lol:. On se doute bien que ça ne sera pas pour cette année et surement pas la suivante, au minimum je pensais à fin 2021 si vraiment elle devait sortir un nouveau single mais pas avant. Et puis la période actuelle ne doit pas lui donner envie non plus.

 

 

 

Qu'on laisse la pop et les influences retro revenir petit à petit pour qu'elle soit imprégné, si vous voyez ce que je veux dire

 

UnluckyHomelyBalloonfish-size_restricted

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TdyMUSic a dit :

Elle change tellement vite d'avis que bon, on est habitué :lol:. On se doute bien que ça ne sera pas pour cette année et surement pas la suivante, au minimum je pensais à fin 2021 si vraiment elle devait sortir un nouveau single mais pas avant. Et puis la période actuelle ne doit pas lui donner envie non plus.

 

Qu'on laisse la pop et les influences retro revenir petit à petit pour qu'elle soit imprégné, si vous voyez ce que je veux dire

 

UnluckyHomelyBalloonfish-size_restricted

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Tu veux dire quand quelqu'un aura déjà pris ce créneau en France et qu'elle repartira pour un flop car elle sortira son titre avec 1 an de retard ? Lol.

 

Ça me soule car je ne suis pas particulièrement fan d'elle mais elle pourrait signer un tube en deux secondes, là, mais juste elle s'en fout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CocoM a dit :

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Tu veux dire quand quelqu'un aura déjà pris ce créneau en France et qu'elle repartira pour un flop car elle sortira son titre avec 1 an de retard ? Lol.

 

Ça me soule car je ne suis pas particulièrement fan d'elle mais elle pourrait signer un tube en deux secondes, là, mais juste elle s'en fout.

 

Non pas du tout.

Aucun sous entendu sur un flop ou un succès je m'en fous, juste qu'elle me sort l'album pop/dance retro que je demande tant! :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est bien ce que je pense ces derniers temps, nous n’aurons sans doute pas de retour à la musique pour Shy’m. 

Personnellement j’ai du mal à la voir hasbeen car pour moi c’est vraiment « la star » française de mon adolescence, de ma génération. Auprès des plus jeunes (15,16,17 ans...) elle est vraiment vue comme une chanteuse oubliée comme peut l’être Nadiya ou Laam pour les plus âgés ... ou alors elle est complètement inconnue pour eux. 

Lien vers le commentaire

Elle est chez E47, le label de Kmaro, filiale de Warner. Elle aura toujours le soutien de Kmaro dans tous les cas, de ce coté la elle a de la chance de l'avoir quand même !

Et pour info si elle a basculé chez E47 c'était pour pouvoir porter son projet urbain qu'elle voulait tant, Warner s'adressant à un public large c'est l'arrangement qu'ils ont trouvé.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

LA CHANSON SECRÈTE (tournage 7, 8, 9 septembre)
 

PROGRAMMATION :

Amir, Arielle DOMBASLE, Camille LOU, Hugues AUFRAY, Julien DORE, Laury THILLEMAN, Louane, Patrick FIORI, Patrick SÉBASTIEN, Pierre PERRET, Rayane BENSETTI, Shy'mBilal HASSANI, Gad ELMALEH, Gérard DARMON

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les épisodes de ce soir étaient stressants, mais elle a délivré un super jeu. Elle était vraiment comme un poisson dans l'eau en tant qu'actrice dans cette saison. Moi qui n'était pas nécessairement emballé par l'idée qu'elle mette de côté la musique pour le cinéma, je serais maintenant ravi de la revoir à l'écran. Et puis qu'est-ce qu'elle rayonne ! Même sous pression elle a tellement de flow. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ouais franchement j'ai été impressionné. Je suis la série depuis le début parce que j'aimais beaucoup la première actrice et franchement elle a pas fait baisser le niveau. Son personnage était canon et son jeu sur les deux derniers épisodes... wow. Bravo à elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...