Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 1 minute, MarineWb a dit :

 

Franchement, si ce n'est pas les paroles d'un nouveau titre/lead, AU BUCHER, je veux rien savoir !

Je suis trèèès surpris d'un retour aussi vite, parce-que je n'avais pas forcément ces infos là mais pourquoi pas !

J'espère qu'on aura des news rapidement, surtout si le teasing par les fans commencent maintenant.

A surveiller de près !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je serais, pour le coup, en faveur d'un single qui ne soit pas nécessairement annonciateur d'un album. Ou alors un album qui arrive après 2 ou 3 singles. Bien sûr en incluant de la promo en béton pour les singles et pas un désastre à la Héros. Il faut tester la réception d'un titre avec elle maintenant, peu importe le style.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bonjour,

alors pour répondre à vos rumeurs, non il ne s'agit pas d'un nouveau son, ce n'est pas un teasing non plus et ce n'est pas " vas-y danse " ni "tout oublier " donc vous pouvez cesser. Il n'y a rien de prévu pour le moment et à la rentrée non plus d'ailleurs.
Quand a profilage ça reprends bien sur TF1 le 20 août ! 
merci bien bonnes vacances 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Bonjour,

alors pour répondre à vos rumeurs, non il ne s'agit pas d'un nouveau son, ce n'est pas un teasing non plus et ce n'est pas " vas-y danse " ni "tout oublier " donc vous pouvez cesser. Il n'y a rien de prévu pour le moment et à la rentrée non plus d'ailleurs.
Quand a profilage ça reprends bien sur TF1 le 20 août ! 
merci bien bonnes vacances 

Du coup, quel a été l'intérêt de poster des paroles et d'insinuer qu'il ne faut "rien dire pour le moment" si c'est pour supprimer et maintenant démentir ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mister M. a dit :

Du coup, quel a été l'intérêt de poster des paroles et d'insinuer qu'il ne faut "rien dire pour le moment" si c'est pour supprimer et maintenant démentir ?

 

Montrer qu'ils savent/possèdent des choses que les autres fans n'ont pas.

Comme d'habitude avec eux de toute façon :lol: 

 

Le temps de ShymWeb et UniversShym me manque.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...