Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hamlet a dit :

Hervé Hubert, né Hubert de Shelby de Clausade le 20 novembre 1958, est un producteur de télévision et de musique français.

 

Le truc qui ne nous aide pas du tout :mdr:

 

Non non il est bien producteur d'émission TV, il a fait 3 chansons humoristiques dans les années 80/90. Il est le producteur de MASK SINGER, LES REINES DU SHOPPING, MOT DE PASSE ou JOKER sur France 2. Du coup je ne sais pas bien de quoi ils peuvent discuter, il n'a aucun lien avec les séries Télé comme Profilages.

 

Peut-être pour qu'elle soit jury dans un jeu ou Télé-crochet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si vous voulez, vous pouvez faire faire votre propre vinyle personnalisé sur le site "Ovnyl". Ils font de la fabrication de vinyle à l'unité. Je m'en suis fait faire un, c'est pas donné mais on se retrouve avec un bel objet unique. Ce qui est embêtant c'est que c'est limité au niveau de la durée du disque (15 minutes par face, donc seulement 30 minutes dispo en tout), donc à mon avis tout l'album ne tiendra pas.

 

PS : La pochette de Solitaire est toujours aussi canon et fraîche même plusieurs années plus tard, y'a pas à dire, visuellement, cette ère était AU-DESSUS.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais sa marque de fringues alors ??? AS I AM, elle devient quoi ? ?

 

Les pochettes d'albums de Caméléon et de Prendre l'Air font un peu tâches face à la perfection des autres.

Pourtant il y avait mieux...

Révélation

 

Révélation

image.png.c3a36218e1cc39b7505401fa7d6aa26c.png  image.png.61bb7a452c820e47ed6b6ae7e6c4fb61.png

 

J'ai d'ailleurs fait récemment un deuxième mea-culpa à l'album Caméléon qui est juste excellent, que des bombes ! Hormis la 4ème et la 5ème pistes.

Lol l'horreur auditive de Shimisoldiers, ce cher cadeau empoisonné que j'avais complétement zappé ?. Sa reprise de Comme ils disent est parfaite, l'enchainement des ultra-bombes En plein Coeur, Black Marylin et Elle ? !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...