Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

à l’instant, Shymarmyofficiel a dit :

C'est supprimé parce que vous vous faites de films justement ! Quand il y a un truc qui sort je suis la première à le dire et la je pense ne pas l'avoir fait ! 
Si ça te manque retourne dans le passé !  Et encore heureux que je possède des choses que vous n'avez pas puisque je suis un compte source ;)

Et en plus tu sors " comme d'habitude " mais tu scrutes chacun de mes tweets la preuve. J'ai jamais sorti un truc sans savoir et j'ai jamais fait de fausses infos depuis 8 ans que j'ai ce compte ! Donc si ça ne te convient cherche tes infos toute seule 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

C'est supprimé parce que vous vous faites de films justement ! Quand il y a un truc qui sort je suis la première à le dire et la je pense ne pas l'avoir fait ! 
Si ça te manque retourne dans le passé !  Et encore heureux que je possède des choses que vous n'avez pas puisque je suis un compte source ;)

Mettre ce qui ressemble à des paroles d'un titre inédit, avec la complicité d'un autre compte, et dire qu'il ne faut pas en divulguer d'avantage, évidemment que les gens veulent en savoir plus ou se disent qu'un titre inédit va sortir. Et en faisant ça, vous le saviez d'ailleurs pertinemment, il ne faut pas nous prendre pour des idiots ?

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Dans ce cas tu demandes et on te réponds ! Justement je viens ici pour vous dire d'arrêter de vous faire des films car il n'y a absolument rien de prévu. Les gens qui ont demandé on a répondu justement ! Donc ne me sors pas je ne sais quoi. T'es venue screener nos tweets sans savoir et en te faisant des idées toute seule. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Dans ce cas tu demandes et on te réponds ! Justement je viens ici pour vous dire d'arrêter de vous faire des films car il n'y a absolument rien de prévu. Les gens qui ont demandé on a répondu justement ! Donc ne me sors pas je ne sais quoi. T'es venue screener nos tweets sans savoir et en te faisant des idées toute seule. Bonne soirée 

Mouais, pas vraiment hein.

Sous les tweets en questions, tout le monde se questionnait justement et aucune réponse n'a été apportée. Sur le fameux compte ShymArmyOff justement il y a même eu une réponse "Eh non" quand quelqu'un a demandé à en savoir plus, donc tu n'as pas cherché à démentir une rumeur. Tu as cherché à l'alimenter, la créer. Mais soit.

Ici, ce n'est pas une cour de récrée twitter où les gens qui suivent l'actu de Shy'm vont te vénérer, je te rassure. Aucun screen, rien. On est simplement ici pour donner un max d'infos ou susceptibles infos qui permettent d'alimenter son actu musicale, et par conséquent ce topic. Tu as décidé de lancer une polémique avec des paroles, elles ont été relayées ici, tu assumes les conséquences.

 

Sur ce, la rumeur est donc fausse, fin du sujet. Tu aurais simplement dû le dire automatiquement sur ton twitter quand tu as vu l'ampleur et les questions que rien n'allait sortir avant d'attendre ce début de soirée pour démentir ici, mettre un tweet et supprimer les anciens. C'est un peu douteux, pour un compte "source".

 

Bonne soirée également ;)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Ça a été envoyé en message privée ! Des screens de mon compte et de celui de SHYMNET on était mis ici. Tout le monde ? Non 3 personnes qui ont eu leur réponse. Ah non c'est pas une cours de récré c'est la maternelle au vu des conneries qu'on peut lire et je parle pas d'aujourd'hui. J'ai rien lancé du tout j'ai répondu à un tweet nuance après vous en faites ce que vous voulez. Quelles conséquences ? Y'a rien du tout, vous vous êtes fait des films POINT. Tellement douteux chéri que je suis là depuis des années et que l'artiste elle même relaie mes infos, à partir de la t'inquiète pas pour moi. Tu fais partie de ces gens qui scrutent chacun de mes tweets, donc me vénérer peut être pas mais bien sucer c'est ton cas. Bisous 

Justement, profite de tes contacts pour faire passer un petit message : l'image de Shy'm sur les réseaux sociaux, elle se dégrade aussi à cause de personnes comme toi qui ne savent pas gérer proprement un compte et qui donnent une image de l'artiste un peu trop hautaine et chiante.

 

Oui oui, la qualité de la fanbase aussi ça peut impacter les ventes et on est en plein dedans pour ce qui est de Shimi. Parce-que c'est bien beau de critiquer sa promo et son équipe pro, mais la promo que toi tu lui fais sur les réseaux, et l'image que tu renvoies ... ça ne donne pas spécialement envie de soutenir la demoiselle si on est focus sur Twitter ;)

  • Like 2
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shymnet a dit :

262A8767-1283-49E5-BE3C-A881C33BA98F.gif

 

il y a 3 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Allez bye ?

30BC8DFD-446B-41F5-BD0F-E70D56CC29C1.gif

 

Vous n'êtes pas sur Twitter ici, personne ne viendra vous lécher les bottes pour savoir ce qui se cache derrière ces gifs.

Cette fanbase est navrante.

 

Le sujet est désormais clos. Si vous continuez à faire du HS, un modérateur se chargera de fermer le topic. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MarineWb a dit :

 

 

Vous n'êtes pas sur Twitter ici, personne ne viendra vous lécher les bottes pour savoir ce qui se cache derrière ces gifs.

Cette fanbase est navrante.

 

Le sujet est désormais clos. Si vous continuez à faire du HS, un modérateur se chargera de fermer le topic. 

Tu fais partie de cette fan base marine t'en es aussi navrante. Tu "lances" une rumeur fausse ici et tu veux en faire porter le chapeau alors que je suis venue démentir justement avant que ça aille trop loin. Sur ce bonne soirée à vous tous 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shymarmyofficiel a dit :

Tu fais partie de cette fan base marine t'en es aussi navrante. Tu "lances" une rumeur fausse ici et tu veux en faire porter le chapeau alors que je suis venue démentir justement avant que ça aille trop loin. Sur ce bonne soirée à vous tous 

 

Je répète, le sujet est CLOS.

Bonne soirée Audrey.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...