Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Oui la pochette on dirait une échographie de boyaux de quelqu'un qui a avalé des trucs pas net ?

 

Bizarrement même si j'en peux plus du raggaeton et que encore une fois ça dure moins de 3 minutes. Je voulais de longues chansons pop. Mais j'ai hâte hâte hâte ?

 

Ça manque de chanteuses comme elle en France alors je suis bien heureuse qu'elle ait vite changé d'avis sur le retour musical ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Silver Fox a dit :

C’est particulier à la première écoute, mais l’instru est géniale!


« Y a les doutes alala, y’a la peine et la douleur, y a l’amour alalala, y’a la force des couleurs. On va danser à ça! »

 

Je veux un clip de petasse avec une bête de choré.

 

EDIT: j’adore!


tu as trouvé où le lien? ☺️

Lien vers le commentaire

c'est bizarre, moi ca fait pres d'une semaine que j'ai ecoute le titre..il est dispo sur spotify canada ca fait plusieurs jours.

mais comme personne n'en parlait, j'ai pas lance le sujet. sinon j'aime bien. c'est un autre Puerto Rico. c'est pas mal, mais c'est pas encore la Shym que je veux

Lien vers le commentaire
à l’instant, bango a dit :

c'est bizarre, moi ca fait pres d'une semaine que j'ai ecoute le titre..il est dispo sur spotify canada ca fait plusieurs jours.

mais comme personne n'en parlait, j'ai pas lance le sujet. sinon j'aime bien. c'est un autre Puerto Rico. c'est pas mal, mais c'est pas encore la Shym que je veux


On a pas du écouter le même titre, parce que ça n’a rien avoir avec Puerto Rico.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...