Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, MarineWb a dit :

En même temps, son dernier single date de juin 2019 donc c'est pas comme s'il était sorti il y a 2 mois.

Puis, je ne vois personne se plaindre de la lisibilité du topic à part toi.

Donc si d'autres personnes se plaignent, on attendra tous l'annonce du prochain lead pour poster sur ce topic.

Bah forcément vu que ce sont les fans qui squattent le topic (c'est pourtant évident) mais je vois que je suis tout seul donc bref, vous ne me reverrez pas de sitôt pour savoir où en son "actu" musique.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CocoM a dit :

Bah forcément vu que ce sont les fans qui squattent le topic (c'est pourtant évident) mais je vois que je suis tout seul donc bref, vous ne me reverrez pas de sitôt pour savoir où en son "actu" musique.

 

Dès que l'on aura du nouveau concernant un retour, je l'ajouterais au nom du topic donc tu sera prévenue avant même de l'avoir ouvert.

Tant que je ne mets rien, c'est qu'il n'y a rien de beau sous le soleil.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoM a dit :

Je n'en sais rien car je ne parle pas des autres topics mais bien de celui de Shy'm, tu peux peut-être me citer ceux dont tu parles. Il y a juste celui d'Indila dont je suis au courant mais qui est plus en meme ambulant qu'un vrai topic musique tandis que sur celui de Shy'm j'ai l'impression que ça passe plus de temps à relayer ses posts sur Instagram (comme si personne ne pouvait y aller de soi-même) et à parler du passé ou de son actu makeup ou autre. Autant faire un topic dans la rubrique "L'actu des stars" et garder celui-ci pour la musique (on est dans "Chanson / Variété / Pop française", en même temps).

 

Pour en revenir au sujet, qu'elle revienne avec un son pop rétro à la Dua Lipa et elle l'aura son succès, elle devrait tenter de faire une Jenfier en changeant totalement d'équipe et faire un album avec TF1 (s'ils acceptent). Ah bah TdyMUSic, on a eu la même idée, c'est vraiment le genre vers lequel elle devrait se diriger, revenir à de la pop.

Le truc avec TF1 ça lui a été proposé plusieurs fois de signer sur le label mais elle a refusée 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Titou33600 a dit :

Le truc avec TF1 ça lui a été proposé plusieurs fois de signer sur le label mais elle a refusée 

Sérieux ? Comment elle a pu refuser une offre pareil, sérieux. Bon après ça dépend c'était en quelle année mais si c'était il y a moins de 5 ans, ce fut une grosse bêtise, je pense.

Lien vers le commentaire

Mouais ce n’est pas un problème d’image pour moi. Elle a rien fait de si catastrophique, les gens sont justes cons. Quand je vois les réactions de ma famille face à elle dans DALS en tant que jury, je suis choqué... juste parce qu’elle a une tenue « osé », on s’attaque tellement pas comme ça aux hommes. Alors qu’à côté elle s’exprime si bien, elle est bienveillante, chaleureuse... et c’était pareil dans Nouvelle Star. Les gens ont un problème d’image avec elle alors qu’elle ne fait rien qui justifie cela. Elle a tenté Mike Horn, l’émission de Frédéric Lopez où elle dévoile toute sa sympathie mais rien n’y fait, les gens et l’image de Shy’m, ça n’avancera jamais. Là où un Pokora est trop mignon. Sur ce point la tampis pour les gens, elle va pas vendre une hypocrisie d’image pour tenter la redorer.

 

Son flop a commencé après ses tenues sulfureuses et l’ère solitaire qui était à mes yeux vraiment pas terrible, qui débarque de plus après une longue pause. Musicalement, trop lisse et un peu trop pseudo bobo. Et à l’inverse un « L’effet de serre » trop maladroit dans sa démarche visuelle. Elle est juste revenue avec une mauvaise ère. Trop déroutante pour ses fans. Et sur ce point la j’ai compris le rejet.

 

Dans le style « je me dévoile », Agapé est vraiment plus sincère. Bien que je n’oublie pas le désastre de com’ en pleine promo chez Ruquier. 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

Mouais ce n’est pas un problème d’image pour moi. Elle a rien fait de si catastrophique, les gens sont justes cons. Quand je vois les réactions de ma famille face à elle dans DALS en tant que jury, je suis choqué... juste parce qu’elle a une tenue « osé », on s’attaque tellement pas comme ça aux hommes. Alors qu’à côté elle s’exprime si bien, elle est bienveillante, chaleureuse... et c’était pareil dans Nouvelle Star. Les gens ont un problème d’image avec elle alors qu’elle ne fait rien qui justifie cela. Elle a tenté Mike Horn, l’émission de Frédéric Lopez où elle dévoile toute sa sympathie mais rien n’y fait, les gens et l’image de Shy’m, ça n’avancera jamais. Là où un Pokora est trop mignon. Sur ce point la tampis pour les gens, elle va pas vendre une hypocrisie d’image pour tenter la redorer.

 

Son flop a commencé après ses tenues sulfureuses et l’ère solitaire qui était à mes yeux vraiment pas terrible, qui débarque de plus après une longue pause. Musicalement, trop lisse et un peu trop pseudo bobo. Et à l’inverse un « L’effet de serre » trop maladroit dans sa démarche visuelle. Elle est juste revenue avec une mauvaise ère. Trop déroutante pour ses fans. Et sur ce point la j’ai compris le rejet.

 

Dans le style « je me dévoile », Agapé est vraiment plus sincère. Bien que je n’oublie pas le désastre de com’ en pleine promo chez Ruquier. 

Que s'était-il passé chez Ruquier ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CocoM a dit :

Que s'était-il passé chez Ruquier ?

 

 

7min20... NON NON ET NON. Présenter sa grosse implication comme never pour le projet pour oublier l'auteur du titre de l'album. :mdr:

FAIL

 

Après, c'est plus un réel oubli qu'autre chose. Je parle juste de com', c'est mauvais et ça donne pas envie d'acheter. Gros malaise. On aurait pu éviter ça.

 

image.thumb.png.8805ca388eb0156f0055b2ec6036d245.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Hamlet a dit :

Mouais ce n’est pas un problème d’image pour moi. Elle a rien fait de si catastrophique, les gens sont justes cons. Quand je vois les réactions de ma famille face à elle dans DALS en tant que jury, je suis choqué... juste parce qu’elle a une tenue « osé », on s’attaque tellement pas comme ça aux hommes. Alors qu’à côté elle s’exprime si bien, elle est bienveillante, chaleureuse... et c’était pareil dans Nouvelle Star. Les gens ont un problème d’image avec elle alors qu’elle ne fait rien qui justifie cela. Elle a tenté Mike Horn, l’émission de Frédéric Lopez où elle dévoile toute sa sympathie mais rien n’y fait, les gens et l’image de Shy’m, ça n’avancera jamais. Là où un Pokora est trop mignon. Sur ce point la tampis pour les gens, elle va pas vendre une hypocrisie d’image pour tenter la redorer.

 

Son flop a commencé après ses tenues sulfureuses et l’ère solitaire qui était à mes yeux vraiment pas terrible, qui débarque de plus après une longue pause. Musicalement, trop lisse et un peu trop pseudo bobo. Et à l’inverse un « L’effet de serre » trop maladroit dans sa démarche visuelle. Elle est juste revenue avec une mauvaise ère. Trop déroutante pour ses fans. Et sur ce point la j’ai compris le rejet.

 

Dans le style « je me dévoile », Agapé est vraiment plus sincère. Bien que je n’oublie pas le désastre de com’ en pleine promo chez Ruquier. 

Pour moi, c'est vraiment parti en live à la sortie de L'effet de serre et sa prestation qui avait fait scandale sur DALS 

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit ici : l'épisode a été sous-estimé sur ce forum qui ne s'intéresse pas trop au sport, mais ce qui s'est passé aux JO de Rio (quand elle était avec Benoît Paire) a été meurtrier pour elle en terme d'image  auprès du grand public.

Elle est vraiment passée pour une pétasse qui faisait passer son plaisir personnel avant "l'intérêt de la nation".

 

Puis elle a trop enchaîné les playbacks aussi. Sur la durée, ça finit par te décrédibiliser totalement en tant que chanteuse (sauf quand tu t'appelles Mylène Farmer). Ce qui est d'autant plus con qu'elle sait très bien chanter en live.

Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Je l'ai déjà dit ici : l'épisode a été sous-estimé sur ce forum qui ne s'intéresse pas trop au sport, mais ce qui s'est passé aux JO de Rio (quand elle était avec Benoît Paire) a été meurtrier pour elle en terme d'image  auprès du grand public.

Elle est vraiment passée pour une pétasse qui faisait passer son plaisir personnel avant "l'intérêt de la nation".

 

Puis elle a trop enchaîné les playbacks aussi. Sur la durée, ça finit par te décrédibiliser totalement en tant que chanteuse (sauf quand tu t'appelles Mylène Farmer). Ce qui est d'autant plus con qu'elle sait très bien chanter en live.

elle a fait une succession d'erreur mis bout à bout ça lui a été fatale 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CocoM a dit :

 

@JuliaRoberts Que s'était-il passé ? (bis, désolé je me répète, je n'ai jamais suivi Shy'm de près).

 

Son copain tennisman de l'époque a enfreint les règles de vie du comité olympique français et a été exclu pour avoir préféré le lit de Shy'm dans un hôtel de Rio au lit superposé du village olympique partagé avec ses copains tennisman. :lol: 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Son copain tennisman de l'époque a enfreint les règles de vie du comité olympique français et a été exclu pour avoir préféré le lit de Shy'm dans un hôtel de Rio au lit superposé du village olympique partagé avec ses copains tennisman. :lol: 

 

 

Ah oui alors là en terme d'image, c'est catastrophique. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...