Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Puis à un moment, y’a une question de cohérence dans l’image que tu veux donner.

Tu ne peux pas à la fois faire la bisounours dans un programme familial comme DALS pour ensuite envoyer se faire sodomiser son prochain ^^ 3 semaines plus tard.

 

Oui elle a LE DROIT d’aller dans toutes les directions qu’elle veut, mais ne venez pas pleurer si elle perd son public en route.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais quel public mdr? Le flop monumental de son dernier album et sa difficulté à remplir des salles montre bien qu'elle n'a plus vraiment de public.

Je pense qu'ils ne vont pas sortir la chanson officiellement, et que ce ne sera pas le buzz. Ils veulent refaire le même Schéma qu'avec Shimisoldiers/Save My Way, un titre qui sort avant le lead juste pour faire parler.

Lien vers le commentaire

On se calme! Ce n'est pas un droit de réponse, ni même un clash... Elle parle juste de sa carrière et EVOQUE  juste Damso qui lui même l'avait citée dans une chanson.

 

Oui, moi comme beaucoup ne connaissait même pas le titre de Damso en question, mais c'est du très gros second degré et ça donne juste un peut plus du piment au titre et ça attire un peu l'attention sur le titre, ce qui en l'état de la carrière de Shy'M est tout ce dont elle a besoin...

 

En outre, ça permet aux gens de plus de 16 ans de ne pas être honteux s'ils écoutent un titre de Shy'm, il y a la polémique ça "légitime" l'écoute et puis c'est un peu plus adulte et plus cru que ce qu'elle a pu faire précédemment et c'est tant mieux! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire, au lieu de lire juste les titres racoleurs de la presse pour justifier votre obsession pour cette phrase - et pour en parler pendant 11 pages, cherchez plus loin que le bout de votre nez pour comprendre le message du titre. Facile de pointer du doigt le fait qu'elle réponde à Damso, mais apparemment plus difficile de se focaliser sur son mal être.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le titre sortira non plus ce soir, ou autre au final.

Son équipe a réussi le coup de com voulu très certainement vu le buzz que ça engendre depuis le début de la semaine. Le terrain est placé pour son retour, ce sera une piste de l'album comme ShimiSoldiers, mais un lead arrivera début 2019 comme elle avait fait avec Mayday à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MarineWb a dit :

Au pire, au lieu de lire juste les titres racoleurs de la presse pour justifier votre obsession pour cette phrase - et pour en parler pendant 11 pages, cherchez plus loin que le bout de votre nez pour comprendre le message du titre. Facile de pointer du doigt le fait qu'elle réponde à Damso, mais apparemment plus difficile de se focaliser sur son mal être.

 

On n'est pas ses psys.

Elle propose une oeuvre musicale, on dispose d'aimer ou pas et d'argumenter pourquoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...