Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, TdyMUSic a dit :

Une sortie du titre La go à Noël, vous y avez pensé? Une sorte de cadeau en quelque sorte avant un éventuel vrai lead? Tout à l'air de laisser penser à ça.

 

Elle peut se le garder son cadeau de noël, personne n’en voudra sauf s’il est offert... et c’est déjà le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shymnet a dit :

 

C’est quoi le but de répondre de cette manière ? Tu te prends pour qui ?

 

Je n’insulte personne, hein.

Le titre est médiocre, les paroles, la mélodie, le refrain, sa voix, le traitement de sa voix. Il n’y a rien à sauver et je ne comprends pas que l’on puisse aimer ce titre de Shy’m. C’est à des années lumières de ce qu’elle a fait de mieux. On en reparle quand le titre sera sorti? Elle va se manger un flop plus violent qu’avec Mayday et vous trouverez le moyen de dire que c’est parce que le titre est sorti trop tard...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Bah moi je regarde l'actualité musicale tout les jours , noel et nouvel an compris...

Puis quand TDYMusic parlait de Noel , il parlait de la periode , pas du jour du reveillon et de noel ^^

 

Oh tu sais, son équipe serait capable de le sortir le jour de Noël hein :lol:.

Si ils n'ont pas la volonté de l'exploiter plus que ça au final pourquoi pas? Il leur rapportera moins que ce qu'il aurait pu en sortant avant mais si c'est un single destiné à faire un peu de buzz avant un autre titre, ils peuvent l'avoir prévu comme ça...L'effet buzz à déjà fonctionné, et il a posé un peu le décor d'une ère urbaine.

Lien vers le commentaire

Je trouve le titre très surprenant. Les sonorités urbaines sont vraiment tout ce qu'on entend et qui marche en ce moment dans les charts même si perso ce n'est pas ma cam.

Je ne crois pas au leak de ce titre mais à une stratégie marketing de son label car il est toujours trouvable sur youtube sans qu'aucun retrait n'ai été fait.

Après je trouve le titre bon sans être exceptionnel ou marquant. C'est une bonne piste d'album mais j'attends quelque chose de + rythmé et catchy comme premier single pour cette nouvelle ère.  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, TdyMUSic a dit :

Une sortie du titre La go à Noël, vous y avez pensé? Une sorte de cadeau en quelque sorte avant un éventuel vrai lead? Tout à l'air de laisser penser à ça.

 

Il y a quand même une chance qu'ils décident au dernier moment que La Go soit le lead si ça continue de bien marcher !

 

J'aime pas trop la pochette et encore moins la police de caractères. Je trouve que ça fait trop chargé, trop lourd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...