Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes jaimtle titre. Belle instru et parole qui en faite reflète bien la situation. 

 

Elle ne sais plus comment faire pour revenir bien au grand public. On attend tellement d'elle, que même si elle devient avec une magnifique chanson, on la deglingera.

 

Elle est luside en fait sur sa carrière.

 

Maintenant il faut voir le suite

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 02:14, Dorian a dit :

Le titre n'est pas une catastrophe en soi, mais je pense qu'il manque d'authenticité car le vécu de shy'm ne correspond pas  à l'ambiance mélancolique du titre. De plus le traitement de sa voix sur les refrains me donne l'impression d'entendre du kenza farah ! ?

C'est ça que je me suis dis aussi. Franchement, Shy'm s'entèrre toute seule! C'est pas avec ça qu'elle va retrouver le succès... J'aurai cru que après Héros, sa team aurait compris qu'il fallait frapper fort... Là, le texte ne me dérange pas mais c'est d'un linéaire... C'est pas du Shy'm en fait! 

Lien vers le commentaire

Ce que je suis déçue.

Pas au niveau du texte (on entend bien pire à tous les niveau de nos jours et j'aime les petits clin d’œils comme dans Et Alors)  ni de la mélodie (très agréable)... mais alors la voix ?? ?

Pour moi, la grande force de Shy'm c'était sa voix puissante et claire, et là .... mais qu'est-ce qu'ils en ont fait c'est pas possible ?!

Dans ma tête elle faisait clairement partie des 4/5 grosses voix féminines de la chanson française avec un énorme potentiel, là sur ce titre elle ne vaut pas mieux que les pseudo starlettes rap r&nb avec leurs voix autotunées à mort...

Quel dommage ! J'attends cependant de voir la suite, j'espère vraiment du naturel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...