Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

Il a beau avoir un melon surdimensionné et des chansons assez faiblardes/anecdotiques, s'il y a une chose qu'il sait bien faire, c'est le show.

En tout cas c'est l'impression que me renvoient les images/vidéos que je vois.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

vous êtes payés pour ces commentaires positifs ?

 

Soit tu es un jaloux, soit un vieux grincheux, soit de mauvaise foi.

 

Je ne connais rien de la carrière de Pokora, je suis un grand fan de Mylene dont j'ai assisté à tous les spectacles depuis 1996.

 

Mais on ne peut pas nier que ce spectacle en jète, d'après les vidéos que j'ai vues.

 

Qui, en France, se donne tout ce mal, à part Mylene ? Plutôt que de cracher sur lui, saluons son travail et soyons heureux que ce genre de spectacles existe, non ? Ou au pire ne disons rien. 

 

Je ne vois rien de risible dans son show. Intro vachement travaillée (plus que Mylene cette fois ci), final très sympa, décors importants durant le show, nombreuses pyrotechnies, chorés avec beaucoup de danseurs...

 

Je n'assisterai jamais à un de ses concerts, mais je lui dis bravo pour ce qu'il fait.

 

Et entre nous, les images de sa fosse me choquent moins que Mylene qui chante Libertine au dessus de 15 personnes (même si on en sait les raisons).

 

Bref, petez un coup, c'est pas parce que Pokora fait du gros show que cela rend celui de Mylene moins bien, il y a de la place pour les deux, relax !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, glenatii a dit :

Et entre nous, les images de sa fosse me choquent moins que Mylene qui chante Libertine au dessus de 15 personnes (même si on en sait les raisons).

 

Comme tu dis on en sait les raisons, donc pas vraiment de comparaison à avoir. 

Hier quand les lumières éclairaient, on se rendait compte que c'était clairsemé de partout. Le Show de Pokora était vraiment.bien, mais à quoi bon vouloir faire la Défense Arena en configuration plus que réduite en fosse assise, alors qu'un Bercy plein à craquer en fosse debout aurait été mieux ! J'ai l'impression que les fosses debout ne se font plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Pokora, j'apprecie 3/4 titres. Le reste sans plus, et les derniers singles sont carrement pourris.

C'est a 2eme fois que je le vois sur scene. J'y suis allé car j'avais des invitations (mon mec bosse sur le show).

 

Le show etait vraiment bien. Les ecrans, les lumieres, la pyrotechnie, les danseurs... Et Pokora qui assure le show.

Certes, il est toujours aussi beauf ("ca va la famille" entre chaque chanson, mais j'avais l'habitude car a son dernier show c'etait la meme), mais il est sincere et tellement heureux d'etre sur scene. Combien de chanteurs des années 2000 sont encore présents sur le devant de la scène 20 ans après et proposent des spectacles de cette qualité? Il peut etre fier. Il bosse son spectacle, il est investi.

 

Concernant le lieu, comme je l'ai précisé avant, cette salle etait un peu trop grande (le producteur et Matt ont vu un peu grand). La configuration assise, je ne comprends pas... avec des allées énormes entre les blocs.

 

En tout cas, le public est sorti ravi de la salle.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Floraison000 a dit :

Quelqu'un connaît la setlist d'hier soir ?

 

Révélation

D'après le programme

1 Farenheit

2 Les planètes

3 On s’reverra

4 Alexandrie Alexandra

5 Pas sans toi

6 Si on disait

7 Medley De retour/Dangerous

8 Ouh nana

9 Rien d’impossible

10 Déjà volé

11 Elle me contrôle

12 Qui on est

13 Juste un instant

14 La nuit est à nous

15 Juste une photo de toi

16 A nos actes manqués

17 Le monde

18 Medley Robin des bois

19 En attendant la fin/Mieux que nous

20 Avant vous

21 Tombé

22 Un ange est parmi les hommes 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Martin's a dit :

 

Comme tu dis on en sait les raisons, donc pas vraiment de comparaison à avoir. 

Hier quand les lumières éclairaient, on se rendait compte que c'était clairsemé de partout. Le Show de Pokora était vraiment.bien, mais à quoi bon vouloir faire la Défense Arena en configuration plus que réduite en fosse assise, alors qu'un Bercy plein à craquer en fosse debout aurait été mieux ! J'ai l'impression que les fosses debout ne se font plus

 

Je crois qu'il n'y a pas à chercher loin : c'est plus classe de faire un La défense arena qu'un Bercy... ce n'est que de la comm 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne suis pas du tout fan de M Pokora mais je ne pense pas que dénigrer son travail serve à quelque chose. Il a un public franchement loyal, fait de son mieux depuis 20 piges et surtout il a la classe de ramener 30 danseurs sur un show (voir la video 3'20). Je pense qu'on peut au moins souligner le respect du mec pour son public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Téos a dit :

Ça a l'air vraiment sympa et il semble avoir tenté de représenter chaque album dans la setlist, ce qui est un bon point aussi ! 

Prochaine interview : « Oui je suis venu avec ce concept de show un peu best-of, où chaque ère est représentée et après ça a été un peu la folie… les stars U.S ont commencé à faire pareil, Taylor Swift a repris l’idée, etc. »

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Du coup, ressenti après cette soirée : c'était vraiment génial !

 

Déjà de mon point de vue, la salle était beaucoup moins vide que ce que certain laissent entendre, c'était surtout sur les gradins tout en haut mais c'était pas choquant non plus

Après mais la fosse assise par contre c'est un peu bizarre, en plus les espaces étaient grands entre les catégories

Mais ils se levent assez rapidement donc ça va

 

Le show en lui même était top ! Des l'entrée, que j'ai bien aimé, sur Farenheit c'était le feu 

Tout s'est enchaîné très rapidement, sans temps mort. Le public était à fond, se levait, dansait, chantait !

En même temps, Matt sait y faire, il leur demande de chanter, de lever les mains, de danser etc

 

Je regrette légèrement l'absence de décor à proprement parler, c'est vraiment la mode des écrans en guise de scène, mais il y avait certains éléments sympathiques comme la main à la fin, ou les effets pyrotechniques 

 

La setlist représente en effet tous ses albums, aucun n'a été oublié. Le public chante tellement fort sur ses tubes c'est beau

Son dernier album n'est pas oublié et rend très bien en live (même si l'absence de Se mélanger m'a surpris, vu que c'est un single)

 

Matt lui-même a vraiment l'air ravi d'être là, il se donne, sourit, danse (vraiment très bien) et chante (en live, franchement il gère) et communique avec son public (il n'hésite pas à blaguer ou faire le pitre parfois)

 

Pour l'anecdote, j'étais avec un pote a moi qui ne le connaissait pas du tout (il connaissait Dangerous sans même savoir que c'était lui) et qui n'aime pas aller aux concerts, et m'a dit qu'il savait grave mettre le show et s'est même mis à sauter avec tout le monde sur On est là (c'était une victoire de le voir s'ambiancer 😂)

Dire qu'il devra m'accompagner pour Mylene au SDF 😂

 

Bref, un show excellent, comme vous dites à part lui et Mylene, qui fait ça en France ? Il a rien à envier à qui que ce soit à ce niveau là 

Après oui dommage de ce dire qu'il n'a pas réussi à faire un album solide à 100% qui marque à travers le temps, même s'il a quand même des tubes, mais niveau tournées, il gère, pour pas trop cher en plus !

Il ne se fout pas de son public et ça se ressent ! C'est vraiment à aller voir selon moi pour ceux qui ont l'occasion 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...