Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

 

Donc ils sont que 3 en France à le faire mais ce n'est pas 'original'. 

 

Tu aurais préféré quoi, qu'il chante depuis le sous sol de la salle peut être ? C'est vrai que ça ça aurait été inédit et 'original' sans doute... :lol:

 

Ba j'aurais préféré qu'il innove ;)  j'ai fais 4 concerts français cette année et 3 d'entre eux avait la plateforme donc oui pour ma part je trouve ça banal ... surtout quand tous les fans en parle comme un événement de fou ...mais tu as l'air dans la provoc à partir dans des exemples ridicule qu'on va arrêter là le débat ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

C'est "banal" pour ceux qui ont la chance de faire pleins de concerts.

Il y a de grandes chances que des pleins de personnes découvrent cette "nouveauté" avec Pokora.

Totalement d'accord Mais je ne parle que pour mon cas ... j'ai encore le droit de ne pas m'extasier sur cette nacelle lol

Lien vers le commentaire

Je pense que ça doit être très joli visuellement, les lumières ont l'air de bien envoyé...

Par contre je suis quand même un peu nostalgique du temps où les shows assez importants ne misaient pas uniquement sur des écrans pour le décor.

J'aime bien quand il y a des escaliers, des plateformes etc...et que les musiciens ne sont pas cachés dans l'ombre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’il présente un spectacle complet !

Et surtout un spectacle qui doit passer dans tout les Zenith de France, on ne parle pas d’une résidence.

 

Et je préfère une structure adaptée aux salles et un spectacle itinérant (et plus vivant du coup) qu’une simple résidence.

 

Puis j’ai vu qu’il propose aussi de la pyrotechnie sous différents formes (Un moment c’est des flammes sur la scène, un autre des feux d’artifices...).

 

Franchement il n’a pas à rougir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Stéphane 24 a dit :

Quelqu'un aurait la set list du concert d'hier svp?

 

Bon, la source est nulle mais je suppose que la mise à jour de la page a été soumise par un fan :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_Tour

 

  1. Seul
  2. Two left feet
  3. Elle me contrôle
  4. Juste une photo de toi
  5. California sunset

Acte II

  1. Effacé
  2. Ouh na na
  3. Mieux que nous
  4. Voir la nuit s'emballer
  5. La regarder s'en aller
  6. Douleur
  7. Alter ego
  8. Perdu
  9. Tombé
  10. Juste un instant
  11. A nos actes manqués
  12. Barrio
  13. L'amour vs l'amitié
  14. Le monde
  15. On est là
  16. Les planètes

 

Je n'aime pas trop la setlist, mais il faut reconnaître une jolie cohérence entre le premier et le dernier titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debbie a dit :

 

Bon, la source est nulle mais je suppose que la mise à jour de la page a été soumise par un fan :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_Tour

 

 

  Masquer le contenu

 

  1. Seul
  2. Two left feet
  3. Elle me contrôle
  4. Juste une photo de toi
  5. California sunset

Acte II

  1. Effacé
  2. Ouh na na
  3. Mieux que nous
  4. Voir la nuit s'emballer
  5. La regarder s'en aller
  6. Douleur
  7. Alter ego
  8. Perdu
  9. Tombé
  10. Juste un instant
  11. A nos actes manqués
  12. Barrio
  13. L'amour vs l'amitié
  14. Le monde
  15. On est là
  16. Les planètes

 

 

Je n'aime pas trop la setlist, mais il faut reconnaître une jolie cohérence entre le premier et le dernier titre.

 

Merci c'est gentil

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, benny a dit :

Je pense que ça doit être très joli visuellement, les lumières ont l'air de bien envoyé...

Par contre je suis quand même un peu nostalgique du temps où les shows assez importants ne misaient pas uniquement sur des écrans pour le décor.

J'aime bien quand il y a des escaliers, des plateformes etc...et que les musiciens ne sont pas cachés dans l'ombre.

 

Alors, il faut aller voir le nouveau concert de Loic Nottet : il y a un escalier, une plateforme et on voit les musiciens.

 

https://www.instagram.com/p/B3MA0mQooPn/?utm_source=ig_web_copy_link 

Lien vers le commentaire
Le 08/10/2019 à 22:28, WVWVWVW a dit :

La scène est moins belle que sa précédente tournée je trouve. Peut-être que le budget du show a été vu à la baisse par rapport aux ventes album/billets qui sont inférieures à l'ère My Way?

C'est dans l'air du temps de faire dans l'épurée.

Mylene Farmer n'a pas de problème de billetterie et pourtant, que la scène semblait vide, le musiciens étaient cachés eux aussi.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Justement j'ai trouvé un communiqué chelou qu'un fan Néérlandais de Within Temptation avait copié / collé sur un groupe facebook avec toutes les infos des reports de concerts et dans la liste y'avait toujours M Pokora en Juin , un communiqué du 18 Mai ça m'a paru bizarre aussi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...