Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

On ne peut pas trop lui enlever qu'il a proposé un show riche et généreux.

Personnellement ça ne me parle pas du tout car ça semble un peu trop générique et déjà vu ailleurs mais c'est bien fait, avec un travail évident.

Si on veut être un peu chauvin, on peut même se réjouir que des artistes français puissent encore proposer ce genre de spectacle.

 

Après ses annonces et ses commentaires n'en restent pas moins gênants, on sent qu'il plafonne un peu à formuler des phrases sensées.

Et puis je comprendrai jamais sa tendance à se revendiquer d'avoir inventé l'eau chaude...

En tous cas il semble sauver les meubles car sur les images que j'ai vues la salle a l'air plutôt bien remplie et son public content d'avoir son petit moment  de nostalgie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Une scène en forme de coeur en 99, le show des années 2000 à vegas (avec le plus grand écran, 50 danseurs ect), le taking chances world tour (scène au milieu avec les écrans qui bougent de haut en bas, danseurs, tapis roulant, costumes, lumières ect). 

Et pour une seule fois (mise en scène simple mais avec des écrans un peu tout le long comme pokora en plus petit). 

Partant de là beaucoup beaucoup d’artistes font des shows « avec décor » alors 😁 

(pour moi Vegas ne compte pas puisqu’on parlait de shows en France)

J’ai vu son concert de 2016 à Bercy et pour le coup c’était la mise en scène la + simple que j’ai vu de toute ma vie dans cette salle

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y ai amené mes enfants autant j'ai aimé le red tour et le pyramide tour mais alors celui ci m'a semblait inintéressant... alors ok ya de la pyrotechnie mais pour lebreste c'est pas fou... les nouveaux morceau tout le monde s'en fout (d'ailleurs son dernier single " se melanger" fait pour la scène n'est même pas dans la setlist et que dire des anciens titres qui sont les même version que le red tour pour "on est là" "medley RdB et meme le monde et a nos actes manqués) ... franchement déçu 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Partant de là beaucoup beaucoup d’artistes font des shows « avec décor » alors 😁 

(pour moi Vegas ne compte pas puisqu’on parlait de shows en France)

J’ai vu son concert de 2016 à Bercy et pour le coup c’était la mise en scène la + simple que j’ai vu de toute ma vie dans cette salle

 

Oui en 2016, elle a choisi de faire un concert plus simple. Mais dans les années 2000 c'était du lourd pour une chanteuse grande voix qui a pas forcément besoin de ça. Un autre type de concert que Matt Pokora bien sur (qui lui est plus dans la performance ect). 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Unapologeticandy a dit :

Impressionnante, peut-être mais un mix entre le final de Timeless et l'intro du LIve 2019 de MF, c'est certain

 

Je me suis dit ça aussi, il a refait le rêver de MF en ouverture, c'est flagrant. Après il reste un moment immobile à la MF ou MJ, et quand ça chante, on descend d'un cran notre dose d'épique. 

 

Par contre, son final est ridicule quand il est sur sa trappe, il rentre dans son trou en gros. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...