Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

Olalallaa ! Laissez le vivre ! Il fait le show, il y en a pas 10 en France comme ça ! Et je pense pas que ca soit un melon mais plutot qu’il realise toujours pas que son rêve de gosse se réalise. 
et puis s’il veut dire que c’est le meilleur tant mieux pour lui.

le public suit, et c’est vrai le show à l’air quand même super bien foutu / produit.

Puis quand on dit qu’il a pas de tubes ou que ces derniers ne marquent pas, je trouve ca un peu faux. Etant allé au concert, je me levais et chantais à chaque fois alors que je ne suis pas fan et que j’accompagnais une amie !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Yuriku a dit :

"Impressionnante" 😂

 

On dirait une version Wish de l'intro du Legend of the Fall Tour de The Weeknd.

 

Cite moi un chanteur en France qui fait la même chose. Peut-être Soprano, et encore, je trouve ça bien kitch... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, glenatii a dit :

Cite moi un chanteur en France qui fait la même chose. Peut-être Soprano, et encore, je trouve ça bien kitch... 

Mais c'est tout le problème de Pokora en fait. Le gap entre la prétention de ses mises en scène et la pauvreté hallucinante de sa discographie.

Le contraste est encore plus dévalorisant pour sa musique ; Se la jouer MJ comme dit Mushu c'est beaucoup moins cringe quand tu as sorti un Thriller.

Franchement il serait sur des concerts "ordinaires" je suis sur qu'il serait moins détesté. Une fois de plus on en revient au manque de modestie alors que c'est le dernier à pouvoir se la raconter artistiquement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est pas parce que personne n’a aucun niveau en France que ça rend le truc cool hein ? Je comprends pas ce besoin de tout ramener à la France. 💀

Mylene Farmer a le niveau en France et Johnny aussi de son vivant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il va pas s'empêcher de faire de gros shows sous prétexte que vous pensez qu'il a une discographie pauvre

Surtout qu'il a quand même pas mal de succès

 

Mais mine de rien, je trouve aussi qu'il n'a pas d'album 100% solide et qui marque

J'aimerais bien fasse un bon album pop efficace, cohérent et bien travaillé, je suis sûr qu'il pourrait 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

C’est pas parce que personne n’a aucun niveau en France que ça rend le truc cool hein ? Je comprends pas ce besoin de tout ramener à la France. 💀

 

Alors pourquoi tour ramener aux gros shows américains ?

 

Il y a 10 heures, WVWVWVW a dit :

Mais c'est tout le problème de Pokora en fait. Le gap entre la prétention de ses mises en scène et la pauvreté hallucinante de sa discographie.

Le contraste est encore plus dévalorisant pour sa musique ; Se la jouer MJ comme dit Mushu c'est beaucoup moins cringe quand tu as sorti un Thriller.

Franchement il serait sur des concerts "ordinaires" je suis sur qu'il serait moins détesté. Une fois de plus on en revient au manque de modestie alors que c'est le dernier à pouvoir se la raconter artistiquement.

 

En fait personne ne le déteste dans la vraie vie. Au mieux la majorité des gens s'en foutent. CIF, ce n'est pas le vrai monde..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, glenatii a dit :

En fait personne ne le déteste dans la vraie vie. Au mieux la majorité des gens s'en foutent. CIF, ce n'est pas le vrai monde..

C’est quand même l’un des mecs dont tu sais très bien qu’assumer en public que tu aimes ce qu’il fait t’offre 99% de chances de te faire chambrer. 
Qui connaît quelqu’un qui le respecte et le trouve crédible sincèrement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi, hormis son dernier album que je trouve bâclé et son ego surdimensionné, je le respecte et le trouve crédible. Voilà, j’ai tous ses albums. Je trouve qu’il fait le show, qu’il persévère, se renouvelle, a progressé au fil des ans, a un excellent style, danse très bien… J’ai bien aimé Pyramide et même son album de reprises de Claude François que j’ai trouvé bien produit. Et je suis un homme de 35 ans. Vous pouvez me chambrer, il n’y a pas de soucis. Voilà, on peut clore le débat svp ? Tous les goûts sont dans la nature.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...