Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

Le 16/06/2023 à 10:39, BoomBoom a dit :

 

Ba une grosse partie des français hormis CIF mdr 

J'ai un entourage éclectique, et il génère beaucoup de respect sur son parcours, et sur ce qu'il a su construire. Que ça soit des gens "lambdas" donc grand public qui ont une vraie sympathie pour lui, que de gens passionnés de musique / ou dans le milieu artistique, qui bien qu'ils n'écoutent pas ont beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a construit.

 

On est quand même sur un forum ici de gros rageux, il ne faut pas l'oublier. Quand des artistes masculins sont fieres de leur parcours, carrières, etc ils ont le "melon".

Quand c'est une artiste féminine, là tout de suite on lit des "QUEENS" "SLAY"... 

 

BREF, toujours les mêmes échanges inutiles toutes les semaines sur certains topics, qui ne servent à rien, qui polluent, absolument pas constructifs... 

D'accord, qu'est ce qu'il faut pas lire. 

Ton entourage le connais pour ses propres chansons ou ses reprises ?

 

N'empêche qu'en live ça doit donner : une chanson RNB, ensuite une ballade, puis 2 chansons de Claude Francais, puis un chanson rythmé pop, puis 2 chansons de Goldman.

 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 15/06/2023 à 11:40, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Aya > matthieu poquora merci 

 

Franchement, venir pourrir Pokora sur son topic tournée, pour venir encenser Aya, quand on voit ce qu'elle vaut en 'live' (du peu de perf vu en TV), c'est quand même osé... sans parler de la qualité des 'textes' 😅

L'hôpital, la charité, tout ça tout ça... 😂

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2023 à 15:39, TarjaHolic a dit :

J'ose espérer qu'après son stade de Lille il rajoute aussi un zénith de Lille en décembre 🤞

C'est une salle parfaite pour lui et je sauterai sur une catégorie or parterre.

 

Je voulais pas faire cette tournée mais il y inclu vraiment toutes les ères qu'il a fait donc parfait pour moi.

Zénith de Lille le 17 décembre. Mise en vente ce mercredi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lila avait l'air plus rempli que Paris. Par contre, je sais pas si c moi qui suis passé a coté mais je ne trouve pas que la presse en parlent énormément a la différence de Mylene Farmer. Apres concert la scene je trouve que ça manque de décor dommage 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, €cho'cO a dit :

 

Franchement, venir pourrir Pokora sur son topic tournée, pour venir encenser Aya, quand on voit ce qu'elle vaut en 'live' (du peu de perf vu en TV), c'est quand même osé... sans parler de la qualité des 'textes' 😅

L'hôpital, la charité, tout ça tout ça... 😂

Il y en a qui croient vraiment ce qu'ils ecrivent.........🤣.Rigolade assuree.

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2023 à 17:58, Dadams111 a dit :

D'accord, qu'est ce qu'il faut pas lire. 

Ton entourage le connais pour ses propres chansons ou ses reprises ?

 

N'empêche qu'en live ça doit donner : une chanson RNB, ensuite une ballade, puis 2 chansons de Claude Francais, puis un chanson rythmé pop, puis 2 chansons de Goldman.

 

 

Oui, et ? En attendant, il est connu, respecté, et enchaine les spectacles avec succès depuis 20 ans. Qui d'autre en France dans les artistes de cette génération ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En plus les artistes de cette nouvelle génération ils font des petites tournées, chantent 1h et au milieu de la tournée et ça se dit fatigué et dans leur aura c'est un gros " j'en ai marre des tournées " Aya Nakamura la première... ( Puisqu'elle est citée )

 

Sinon je suis dég la mise en vente pour Lille était sensée se faire mercredi ils l'ont déjà mis en vente et en plus ON PEUT PAS CHOISIR SA PUTAIN DE PLACE 😓 ça me soule ce genre de procédé...

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2023 à 16:48, Tundra a dit :

En plus les artistes de cette nouvelle génération ils font des petites tournées, chantent 1h et au milieu de la tournée et ça se dit fatigué et dans leur aura c'est un gros " j'en ai marre des tournées " Aya Nakamura la première... ( Puisqu'elle est citée )

 

Sinon je suis dég la mise en vente pour Lille était sensée se faire mercredi ils l'ont déjà mis en vente et en plus ON PEUT PAS CHOISIR SA PUTAIN DE PLACE 😓 ça me soule ce genre de procédé...

à la différence de M. Pokora, et d'autres artistes qui n'ont plus rien à prouvé et qui peuvent se permettre de se reposer sur la vente de coffret et de disque, (Farmer, Sardou, Dutronc etc.)  je pense qu'Aya Nakamura est un peu "obligé " de faire des concert, c'est ce que j'entendais ce matin, les disque sa rapporte plus assez, et le streaming sa rapporte pas assez, certain font donc des tournée, sans en avoir envie mais un peu par force et Ducoup se permette que 2,3 4 concert max, et bien rarement plus d'1h et de 10/15 chansons, histoire de dire je vien à la rencontre de publique parce que j'vous aime, alors qu'en vrai ils n'aurait pas fait cette tournée sa aurait rien changé à leur vie . 

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2023 à 20:28, Tundra a dit :

Bah vla, les concerts c'est la base d'un chanteur. Un chanteur a qui on doit obliger a faire des concerts devrait arrêter. Un vrai chanteur trouve le studio cool mais ce qu'il veut c'est la SCÈNE. C'est quoi cet argument 🤣🤣

Il y'en à qui n'aime pas la scène, et qui préfère écrire ou les studio, mais ceux là ne s'engage pas dans des tournée et à dire "ça va ou quoi bordeaux" à Lyon 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZayFLox a dit :

Il y'en à qui n'aime pas la scène, et qui préfère écrire ou les studio, mais ceux là ne s'engage pas dans des tournée et à dire "ça va ou quoi bordeaux" à Lyon 

 

C'est quand même rare. Je ne vois que Françoise Hardy qui a arrêté la scène à la fin des 60's, à ,part une apparition le temps d'un duo à ,un concert de Julien Clerc.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Unapologeticandy a dit :

 

C'est quand même rare. Je ne vois que Françoise Hardy qui a arrêté la scène à la fin des 60's, à ,part une apparition le temps d'un duo à ,un concert de Julien Clerc.

Jean Jacques goldman à dit aussi qu'il n'est pas fan des concert, il en fait pas. Dutronc non plus n'est pas très tournée il en à fait 3 solo et 2 1 avec johnny et eddy et 1 avec son fils, mais  il ne se force pas, il fait si il à un minimum envie. Mais aujourd'hui bcp son obligé d'en faire car il vende pas assez 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...