Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

Dans mon entourage ( donc famille et amis rencontrés dans les concerts dans toute la France, Suisse et Belgique ) se moquent plus de Aya Nakamura et détestent Gims là où M Pokora je connais des gens qui sont allés le voir et voir , n'ont rien contre lui...

 

Les goûts sont dans la nature et personne ne vous oblige à assister à ses concerts donc pourquoi vous vous donnez tant de haine envers vous même à aller voir ses stories, les images de ses concerts etc...

 

Puis ça se moque qu'il y a un topic sur M Pokora ici mais dans ACTU DES STARS il y a la Camille Lelouche et la Afida Turner. C'est carrément l'hôpital qui se fout de la carte vitale là 🤣🙃

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 14/06/2023 à 22:48, WVWVWVW a dit :

C’est quand même l’un des mecs dont tu sais très bien qu’assumer en public que tu aimes ce qu’il fait t’offre 99% de chances de te faire chambrer. 
Qui connaît quelqu’un qui le respecte et le trouve crédible sincèrement ?

 

Ba une grosse partie des français hormis CIF mdr 

J'ai un entourage éclectique, et il génère beaucoup de respect sur son parcours, et sur ce qu'il a su construire. Que ça soit des gens "lambdas" donc grand public qui ont une vraie sympathie pour lui, que de gens passionnés de musique / ou dans le milieu artistique, qui bien qu'ils n'écoutent pas ont beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a construit.

 

On est quand même sur un forum ici de gros rageux, il ne faut pas l'oublier. Quand des artistes masculins sont fieres de leur parcours, carrières, etc ils ont le "melon".

Quand c'est une artiste féminine, là tout de suite on lit des "QUEENS" "SLAY"... 

 

BREF, toujours les mêmes échanges inutiles toutes les semaines sur certains topics, qui ne servent à rien, qui polluent, absolument pas constructifs... 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après il faut arrêter de penser que les avis ici sont représentatifs de la population Française. Je trouve que musicalement c'est naze mais le mec a du succès, il a un certain talent , son dernier album n'est pas un réel succès ( mais voit la gueule du marché aussi et du disque lui même) mais sur scène, il ne se fout de la gueule de son public et le remplissage de l'arena était bon . 

Après oui il un ego ( comme tout artiste) mais je pense qu'après du grand public il a un capital sympathie . 

Ce qui est bizarre , c'est que lui on ne les loupe mais les Y , Aya, Gims la prétention passe crème ( quand c'est pas autre chose ) 

La vie sur CIF est merveilleuse !

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ose espérer qu'après son stade de Lille il rajoute aussi un zénith de Lille en décembre 🤞

C'est une salle parfaite pour lui et je sauterai sur une catégorie or parterre.

 

Je voulais pas faire cette tournée mais il y inclu vraiment toutes les ères qu'il a fait donc parfait pour moi.

Lien vers le commentaire

Désolé d'arriver comme un cheveu sur le soupe après l'orage, mais malgré la qualité douteuse de sa musique À TITRE PERSONNEL, je respecte sa longévité. 
Mine de rien, pour un ex-candidat de télé-crochet, c'est celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu, sans être un illustre chanteur, ni même auteur-compositeur. Et cela n'est pas dû uniquement à son physique, parce qu'avoir une carrière musicale de 20 ans (sans oublier son petit passage à vide entre l'ère post-MP3 et DALS), ça mérite objectivement le respect. Avec l'ère Mise À Jour et le flop retentissant de celle-ci, je le pensais mort et enterré, et pourtant aujourd'hui il est ENCORE et TOUJOURS en concert à l'Accor Arena. Comme quoi !

Je me souviens à 15 ans, troller sur le flop de MP3 dans son Topic des Ventes à l'époque (j'ai même été banni 3 mois lol). Néanmoins, avec le recul, il a pris des risques (surtout pour un artiste de télé-crochet) et franchement j'admire son parcours.

 

Enfin, à titre personnel il y a des chansons de lui qui sont franchement pas mal (et qui aujourd'hui n'auraient pas à rougir face à des Aya ou Gims). "Elle Me Contrôle", "Showbiz", "De Retour", "Juste Une Photo De Toi", "Catch Me If You Can". J'ASSUME aimer ces chansons (ainsi qu'"Une Seconde d'éternité" avec les Link'Up qui est un peu son premier single solo lol) 
Sa voix est objectivement affreuse, les textes (cringement) à désirer mais les chansons qualitativement (au niveau du son) n'étaient pas ridicules.

So #WAYTOGOPOKORA !!! Now what ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...