Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Hovie a dit :

C’est un peu scandaleux que ce soit la première.

Le Zénith est complet ? 

 

Oui franchement c est scandaleux

Pour le zénith je ne crois pas elle a rien dit en tout cas

j’aurais aimé une couverture du elle aussi et pourquoi pas les Inrocks mais bon je n ai pas trop d espoir

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle sortira Oula en tant que cinquième single en Août (si on suit le schéma des précédents singles).

 

Djadja sorti en Avril 2018.

Copines sorti en Août 2018.

La Dot sorti en Décembre 2018.

Pookie sorti en Avril 2019.

 

Vu le schéma du 4 mois d'espace entre les singles, je pense qu'on aura le droit à un cinquième single en Août pour la fin des Festivals et pour lancer les Zénith de Novembre/Décembre. Etant donné qu'elle adore Oula, et que le titre s'en sort plus que bien en streaming, je me dis qu'elle risque de le sortir en tant que dernier single d'exploitation ? A voir.

Lien vers le commentaire

Louane archi Stan.

Aya n’en faisait pas autant pour elle :mdr:

 

Elle a chanté « Avec classe » de Corneille avec Louane. Très sympa.

Puis un live de « Oula » bien maîtrisé. Je n’aime toujours pas la chanson mais bon les fans l’adorent et ça met en valeur une autre facette. Ils ont passé « La dot », « Djadja » et « Copines ». Et elle se prépare pour chanter « Pookie » en live. Promo de fou. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au contraire, j 'ai trouvé  que les Choristes  étaient bons.. Ils ont appuyé là ou il fallait, donné de la voix là ou il fallait ... J' ai kiffé son live,  au final  t'as qu'une envie c 'est te lever..Et pourtant je la trouve détestable la Aya.lol

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Winter Wind a dit :

Quel bordel sonore le live de Pookie ?

 

Je pense que les choristes n'étaient pas faits pour cette chanson, on aurait dit qu'il y'avait un groupe de mecs qui chantaient derrière

 

Ce sont les choristes avec lesquels elle fait sa tournée.

 

@Hamlet : t'as vu, y'a Annabelle ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...