Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Elle a balancé tout les singles que je voulais ????

 

Pookie et sa prod de malade ! Et son flow dessus, addictif... #MagieNoire

 

 

 

 

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Pour le coup l'exploitation est vraiment parfaite! Ça devrait pousser l'album jusqu'au 3xPlatine. 

Pookie avait peaké #12 au top singles à la sortie de l'album donc j'espère qu'ils ont prévu l'artillerie lourde pour qu'elle soit partout et que ça buzz à fond! Déjà 19k de likes sur son tweet!

 

J'aimerai tellement qu'elle sorte la version solo de Sucette!

 

 

 

C'est une des préférées du GP mais bon avec l'historique derrière je pense c'est mort 

 

 

Je la vois bien clôturer l'exploitation avec Oula du coup.

 

Le 07/04/2019 à 11:47, ShimisoldiersForever a dit :

On sait un peu ce que ça donne les ventes de billets pour ses Zéniths ou pas ? :)

 

Sur ticketmaster, au Zénith de Paris, il reste déjà plus rien à part des places en catégorie 1 assis au fond (73 places) :o 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peso pour le cinquième single, je veux un titre inédit pour une reedition. Le reste de l’album est sympa mais moins efficace que ces 4 GROS singles. 

 

Beauxoup reclame « Oula » aussi. Beurk. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop hypé ! VIVEMENT DEMAIN

LE SON qui ambiance de DINGUE.

Et je m'imagine aussi des Cardi, Rihanna, Beyoncé et même pleins de rappeurs... le carnage sur un son comme ça, gosh.

Mais non c'est à AYA. hihi

 

TUBE

 

Tacler pour des pépètes, ça va claquer
Pour des pipelettes, ça va claquer, crac

 

tenor.gif

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Buzz négatif sur Twitter car le clip de Pookie a repris des looks inspirés d'un moodboard qu'un mec avait proposé à l'équipe d'Aya pour un photoshoot. Après avoir tout réalisé (les photos, les looks, le maquillage, etc) tout avancé par le mec, ils ont reçu un sms plusieurs semaines après d'une manager en disant que c'était mort et qu'Aya ne souhaitait pas que les photos soient publiées.

 

Aya a réagit sur Twitter en disant ça :

 

Ce qui n'est pas très malin.. on dirait qu'elle n'a aucun CM sur Twitter pour gérer ses réponses d'où le fait qu'elle soit hyper spontanée mais finit par supprimer ses tweets..

 

Le mec s'est expliqué sur Twitter et il a un talent de malade, le photoshoot est magnifique et tu vois clairement l'inspiration pour le clip de Pookie, c'est vraiment chaud ce que son équipe a fait pour le coup et au lieu de se rattraper Aya tweete ça bref CANCELLED :( 

 

Pour voir l'histoire racontée par le mec en question qui a fait tout le taff pour la direction artistique du photoshoot (il faut défiler en dessous pour voir le reste des vidéos)

 

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...