Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

C'est toi qui fais de la "carrière longue" un critère.

Si c'en est un, Aya ne mérite pas plus sa couv que ces deux-là.

 

 

A quel moment ?!!

Depuis le début je souhaitais savoir si d'autres chanteuses noires françaises avant elle l'avait fait !

Je me base sur le changement de comportement de marques et groupes mainstreams médias à leur encontre. Il y a confusion !! Mais restons-en là puisque le peu d'échange qu'il y a dérange déjà ou par mp comme tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nikii Clarks a dit :

 

A quel moment ?!!

Depuis le début je souhaitais savoir si d'autres chanteuses noires françaises avant elle l'avait fait !

Je me base sur le changement de comportement de marques et groupes mainstreams médias à leur encontre. Il y a confusion !! Mais restons-en là puisque le peu d'échange qu'il y a dérange déjà ou par mp comme tu veux.

 

Non je pense qu'on a fait le tour et qu'on restera chacun(e) sur nos positions.

Mais c'était intéressant de débattre avec toi :)

 

Lien vers le commentaire

En tout cas Nakamura sera de tous les festivals, les bobos l'adorent !

 

Je préfére Nakamura à une Angèle, que je trouve prétentieuse, gamine, futile et tellement overrated! Une espèce de Louane 2.0
Par contre Clara Luciani j'aime beaucoup il y a de la maturité et une vraie proposition artistique.

  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Tenma a dit :

 

Je préfére Nakamura à une Angèle, que je trouve prétentieuse, gamine, futile et tellement overrated! Une espèce de Louane 2.0
 

 

oui c'est vrai qu'aya nakamura (que j'apprécie) parle de sujets très sérieux et matures : "il veut la plus bonne bonne bonne de mes copines" "ferme la porte y a la pookie dans le sas"

vivement son prochain titre intitulé soldat et qui parlera de la guerre en irak

et angèle prétentieuse par rapport à aya ? 

mais mdr tout l'instagram d'aya c'est soit des photos d'elle en mode "la plus bonne bonne bonne de tes copines" soit des photos de ses certifications !!! 

bref tu dis n'importe quoi

 

clara luciani une vraie proposition artistique ??? non j'ai juste l'impression qu'elle fait de la variété française classique déjà entendue mille fois, après c'est sûr que si tu écoutes seulement du aya nakamura à côté, t'as l'impression que clara c'est très innovant, pour moi c'est françoise hardy version lidl

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'était hot son Pookie (pour du TF1), peut toujours mieux faire en chant (mais bon y'a pas non plus grand chose à montrer vocalement sur ça) mais c'était chouette, plus à l'aise que sur Taratata avec plus d'attitude de Queen (tout ce dont la chanson a besoin)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...