Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

REPLAY de ce soir dans The Voice sur TF1 :

 

Live Djadja avec Whitney.

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/aya-nakamura-whitney-djadja-duo-finale-2019.html

 

Elle a mit le feu en tout cas , elle était hyper agréable, le petit clin d'oeil pour les NMA était le bienvenu, et c'est cool que cette histoire soit terminée pour de bon. Et concernant son live de Pookie (dont je mettrai le lien replay dès qu'il sera dispo), elle a géré. Son attitude était TOP, elle a un charisme de malade ... Seul bémol mais ca revient à chacune de ses perfs de ce titre : elle a tendance à trop laisser la bande-son faire le taf et ne pas finir ses phrases. Mais bon, exposition de folie sur TF1. Promo de rêve pour elle et cet album depuis sa sortie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nickel Chrome a dit :

La perf est juste énorme, ce charisme, cette prestance, c'est tellement bien géré, elle vit le truc... Par contre c'est bizarre on dirait limite que sa voix est autotunée. :')

Je pense que c’est vraiment le cas... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 21:04, Winter Wind a dit :

 

la tête de julien clerc...

 

Sinon je dirai que la miss si elle veut être vraiment show-woman déjà qu'elle arrête les talons de 12 cm qui l'empêche d'être libre dans ses gestes. (et dans la créativité car çà limite tous les mouvements de danse à bouger son boule ...superrrr) (ou alors tu t'entraines à mort comme Beyonce... lol) 

Ce fléau des talons trop haut  pour la scène m'exaspère depuis des siècles. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...