Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, YouKnowMe a dit :

Pour info elle revient également les 15/16 mars à Paris pour la dédicace et la promo.

 

Je l’avais dit un peu plus haut :)

 

Elle enregistre les 300 choristes aussi où elle fera très certainement un duo avec Vitaa

 

edit: bon finalement pas de duo avec Vitaa cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 Aussi l'excellente réponse du titre Que reste t'il de nos Amours.... Ce qu'il reste de nos Amours. 

Tu veux dire quoi ? Je comprends pas

 

Moi j'aime bien cet album... Mais je reconnais le dernier album original que j'ai vraiment écouté en boucle, avec un total plaisir, c'est Mademoiselle Zhivago 

 

Mais Le secret est un album très complet et très riche mais je peux pas l'écouter tout le temps  car il faut avoir le moral bien accroché 

 

Sinon le clip j'aime bien bravo aux danceurs et particulièrement le jeune homme, ils font une belle Chorégraphie ensemble... J'aime bien qu'on entende les claquettes aussi, la sobriété du clip et j'ai pas dit simplicité 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lilly_9 a dit :

Tu veux dire quoi ? Je comprends pas

 

Moi j'aime bien cet album... Mais je reconnais le dernier album original que j'ai vraiment écouté en boucle, avec un total plaisir, c'est Mademoiselle Zhivago 

 

Mais Le secret est un album très complet et très riche mais je peux pas l'écouter tout le temps  car il faut avoir le moral bien accroché 

 

Sinon le clip j'aime bien bravo aux danceurs et particulièrement le jeune homme, ils font une belle Chorégraphie ensemble... J'aime bien qu'on entende les claquettes aussi, la sobriété du clip et j'ai pas dit simplicité 

 

 

C'est ça. C'est un album où il faut être dans un état d'introspection pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. 

 

Écoute le titre "Que reste-t-il de nos amours" de Charles T. mais dont la meilleure version est celle de Stacey Kent..... Je trouve que le titre de Lara "Ce qui reste de nos amours" fourni une belle réponse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sympa l’interview sur europe

 

mais moi j'écoute radio bleue alsace et pas une fois je n'ai entendu lara

pareil à la télé pas vu ses clips,

 

c'est vrai ce qu'elle dit heureusement il y a le net

 

je ne savais pas que ce qu'il reste de l'amour est une réponse a que reste t'il de nos amours ?

 

je la trouve radieuse épanouie, il manque juste une meilleur place pour elle en France 

 

ps : pourquoi elle chante pas avec Vitaa, c'est lou qui va être déçue ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gewurtz a dit :

Je ne savais pas que ce qu'il reste de l'amour est une réponse a que reste t'il de nos amours ?

 

Pas officiellement non. 

C'est juste que "Que reste-t-il de nos amours" version Stacey Kent, est une chanson qui a marqué mon enfance. Du coup quand j'entends le "Ce qu'il reste de nos amours", je trouve que les paroles de Lara apporte une réponse dans laquelle je m'y reconnais. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...