Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Lara a donne une interview piur CIF. Au sujet de " tout " :

 

" je n'ai pas de joie à la chanter. Et quand on n'a pas de joie à chanter un titre, on n'est pas dans l'honnêteté. Ce n'est pas du tout une question d'ambitus, parce que "Je suis malade" ou "Adagio" ont des ambitus aussi larges en termes d'extension vocale, ce n'est pas le contre-sol là-haut qui m'inquiète. Il y a quelque chose dans cette chanson que j'ai racontée quand j'avais 24 ou 25 ans que je n'arrive pas à réitérer "

 

Je crois qu'on nous lit ?

 

il y a plein de bonnes choses dqns cette interview j'ai choisi ce passage pcq la question de Tout à été évoquée ici ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça cool qu'on nous lisent ! Lol ! 

Mais personne n'a répondu à mes questions à savoir: "

Pour en revenir à TLFM1 une question me taraude depuis longtemps:
Légalement a-t-elle le droit de sortir cet album vis à vis de la maison de disque ?

deuxième question est-ce que quelqu'un sait ici si il existe une version de Every Woman in Me la chanson en piano/voix ? vu que c'était L'ADN de l'album

Lara si tu nous lis tu sais quoi nous "offrir" pour nos 30 ans de chemin ensemble ! Mdr "

 

Et quelqu'un lui a-t-il transmis l'idée de sortir TLFM1 pour fêter ses 10 ans ? 

 

... OK je sors...  ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Phil 05 a dit :

Oui...si on veut. Enfin chacun ses goûts, et cela ne se discute pas. Mais pour moi, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de Lara, cet humour bas de gamme et un peu trash. Je suis déçu, et même choqué. Je pense, pensais que Lara vaut un milliard de fois plus que ça...
Sans doute je l'idéalisais trop. Retour à la réalité

 

elle essaie de se faire "cool". c'est l'air du temps qui veut ça. On sait qu'elle veut plaire aux "branchés" (ou du moins ceux qui sont perçus comme tels) dans les choix faits 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nebs13 a dit :

Si elle devait sortir un truc pour fêter un "best of" de sa carrière, pour moi ce serait entrer en studio pour ré-enregistrer certains titres vu de ses 50ans...

Pas une mauvaise idée en soit mais pour moi c'était surtout les 10 de TLFM  et donc une réédition anniversaire ( comme ça se fait souvent) avec TLFM +sa première version (ou juste la première version) serait cool et si j'ai parler de ses 30 de carrière c'était pour faire une raison supplémentaire... 

 

Et donc effectivement "ton projet" s'yprête plus pour fêter 30 de Carrière 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lilly_9 a dit :

Pas une mauvaise idée en soit mais pour moi c'était surtout les 10 de TLFM  et donc une réédition anniversaire ( comme ça se fait souvent) avec TLFM +sa première version (ou juste la première version) serait cool et si j'ai parler de ses 30 de carrière c'était pour faire une raison supplémentaire... 

 

Et donc effectivement "ton projet" s'yprête plus pour fêter 30 de Carrière 

 

Ne le prends pas mal hein mais on a compris !!! ?

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...