Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

si lara nous fait une tournée avec un orchestre je suis au premier rang ? et si elle fait un concert à suivre sur Youtube j'achète ma  place

sinon en parlant de Youtube lara s'approche tout doucement des 500 000  abonnés elle etait encore il y a un an à 350 000

 

son succès est de plus en plus grandissant suite aux réactions des youtubeurs qui commentent les prestations des chanteurs, une des plus regardée et acclamé par son talent est lara.

un petit échantillon

 

 

 

 

 

je pense qu'elle n'aura aucun mal à remplir les places pour ses futurs concerts

 

dans la dernière video la dame qui a des écouteurs et un beau rouge à lèvre est devenue sa plus grande fan le jeune homme après qui s'appelle Derek lui aussi

 

je sais il m'arrive de passer du temps à regarder ses vidéos ? mais je peux pas m'en empêcher ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gottingen TLFM1

 

Avez-vous entendu cette pépite dans une bonne qualité sonore, 

D'après les commentaires de la vidéo il avait été question que Lara et Matt sortent l'album en digital mais c'était à l'époque de la sortie Mademoiselle Zhivago et du best-of et donc c'est passé à la trappe... Voilà je continue de croiser les doigts et je me dis qu'elle nous "l'offrira" sur son site off comme elle l'a fait pour EWIM et Lockdown Session

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ma Vie dans la Tienne (l'album entier) n'est plus disponible sur Spotify Belgique, pas plus que la version radio du titre Quand je ne chante pas ? Quelqu'un a-t-il une explication ? Pourquoi cet album en particulier ? (Désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai remonté le topic sans trouver)

 

Je pense que c'est le seul album impacté (dans la playlist "This is Lara Fabian", ce sont les seuls titres en grisé).

Lien vers le commentaire

Tres honnetement, meme cette version de Gottingen m'enchante pas beaucoup.... Je parie que Lara a voulu sortir cet album pour remercier des artistes. 

Mais je le ressens plus comme du narcissisme, en disant aux autres artistes, aimez moi. Je ne sais pas expliquer. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas besoin de parier je pense qu'elle l'a dit souvent en interview, elle parle souvent de "gratitude" ... Après tu peux ne pas aimer mais on ne peut pas nier le travail et vocalement j'y trouve encore du charme... Quant au narcissisme je ne le ressens pas comme tel mais chacun son ressenti. 

 

Et c'est encore plus fort avec Lara, mais pour qui que ce soit, je trouve extrêmement regretable qu'un album prêt, qui plus est, reste dans les tiroirs, comme je l'ai souvent dis je le regrette vraiment et j'ai du mal à me faire une raison quand j'y pense 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que Lara Fabian veuille ou ai voulu être aimée par certains artistes n’est pas un secret. Mais on ne peux pas le lui reprocher étant elle même quelqu’un qui aime profondément les autres artistes. Je me souviens de son bref passage au sein des enfoirés, elle était toute intimidée, Goldman la tenait par la main si fort, c’était ultra émouvant de la voir comme ça; une petite fille, belle, simple et fragile. 
Je n’ai jamais trouvé Lara narcissique, bien au contraire je crois qu’elle était peu sûre d’elle mais se cachait derrière sa grande voix, tout ses gestes et respirations. Sa façon de parler parfois... Au fond Lara est restée incomprise, mais ses fans savent le diamant d’émotions qu’elle est. Aujourd’hui elle a atteint une certaine sagesse, elle semble apaisée. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je ne faisais pas part d'un jugement, mais d'un ressenti qu'elle avait besoin d'une reconnaissance un peu narcissique sur cet album .... raison pour laquelle je n'ai pas adhéré. Mais pas grave. 

La version la ne me touche pas plus. C'est juste un ressenti. Be cool Be smile. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...