Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Téos a dit :

Ils vont faire le vinyle de Nue aussi, pour le 20 août à priori. Bien plus intéressant qu'un 45 tours merdique - je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec ce support ?

 

Image

Bah moi j'achète quasi que les vinyles désormais 

 

il y a une heure, Babouchka a dit :

Vinyl de j'y crois encore  dispo pour fêter les 20 ans de Nue. 

https://vinylcollector.store/products/lara-fabian-jy-crois-encore-45t-numerote

 

Perso ce sera sans moi, j'ai déjà 3 cd de j'y crois encore ?

Mais je trouve cette initiative vraiment sympathique pour les collectionneurs. 

Screenshot_20210708_195657.jpg

Screenshot_20210708_195712.jpg

Ce serait temps qu'elle annonce , ça va faire 1 semaine que je l'ai commandé 

Lien vers le commentaire

Chouette pour Nue ?

Mais encore une fois... Je n'achèterai pas. Ça a la côte les vinyls mais je suis plusieurs fois tombée sur des albums qui ne donnaient rien en vinyls. Et puis ma platine est fichue. Et l'avoir pour l'objet non perso, bon, pas mon truc. C'est bien pour ceux qui collectionnent, il y en a qqs uns. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Maou a dit :

Bah moi j'achète quasi que les vinyles désormais 

 

Pas besoin de me confused : j'ai rien contre les albums en vinyle. Loin de là. Je trouve juste ridicule de ressortir des singles en 45 tours (qui plus est à 15 balles / unité), comme ici, ou comme Universal avec MF pour "Plus Grandir" - pour moi c'est juste tirer un peu plus sur la corde. Mais comme le dit Babouchka, c'est bien pour les collectionneurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maou a dit :

Bah moi j'achète quasi que les vinyles désormais

 

Pareille 

 

Il y a 10 heures, Téos a dit :

Ils vont faire le vinyle de Nue aussi, pour le 20 août à priori. Bien plus intéressant qu'un 45 tours merdique - je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec ce support ?

 

Image

 

Autant je ne suis pas intéressé par celui du single....autant pour l'album j'achète ??

 

Il y a 1 titre qui est clairement ambiance vinyle c'est.... Ce qui reste de nos Amours. 

J'aurai adoré l'entendre du coup sur un vrai son vinyle ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attends que Le Secret est 20 ans et il sortira en vinyle ! 

 

C'est sympa oui (pour l'album entier surtout), pour les collectionneurs en particulier et j'avoue que si c'est ça la surprise, je suis déçue 

 

Il y a un podcast sur Deezer "tracké" qui décortique un morceau en présence de l'artiste qui explique lui-même, les différentes pistes j'aimerai qu'elle fasse ce podcast 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Lilly_9 a dit :

 

C'est sympa oui (pour l'album entier surtout), pour les collectionneurs en particulier et j'avoue que si c'est ça la surprise, je suis déçue 

 

 

Je n'avais pas pensé à ça. J'avais compris que la surprise était liée à la tournée. C'est vrai. Si c'est ça la surprise je trouverais ça dommage. 

Lien vers le commentaire

3 channsons, (amoureuse avec Coral Egan dispo sur la version canadienne de l'album, et trouvable sur YouTube, Göttingen et Babacar maintenant) en écoute et de bonne qualité, de TLFM1 ont commence à voir les couleurs de cet album, je me demande si ce compte YouTube à d'autres morceaux, moi aussi je me répète mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir cet album entre nos mains et c'est étrange que la maison de disques ne dise rien, non ? Même si ça nous arrange ! ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lilly_9 a dit :

3 channsons, (amoureuse avec Coral Egan dispo sur la version canadienne de l'album, et trouvable sur YouTube, Göttingen et Babacar maintenant) en écoute et de bonne qualité, de TLFM1 ont commence à voir les couleurs de cet album, je me demande si ce compte YouTube à d'autres morceaux, moi aussi je me répète mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir cet album entre nos mains et c'est étrange que la maison de disques ne dise rien, non ? Même si ça nous arrange ! ? 

Ça date de 2009,j'imagine que la maison de disques s'en fiche ?

Cette chaîne publié tous les jours des vidéos retravaillées. Ils font un super travail. Récemment des concerts complets et même des vidéos amateurs de différentes tournées. 

 

Yentl (mieux que sur le dvd de Un regard 9) 

https://youtu.be/h43d24E53ok

 

Concert au centre Molson en 1996 :

 

https://youtu.be/yQtjW6KSqMc

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui  je suis abonnée aussi et c'est clair il poste de super vidéos mais vu la super qualité des vidéos de TLFM1 cela ne doit pas être retravaillé, je pense (même si j'y connais pas grand chose) c'est quasi des originaux... Et c'est top ! 

 

Et si la maison de disques s'en fout et bien elle a qu'à lâcher les masters à Lara, mais elle ne le fera pas parce que même si elle se moque que sa fuite y'a quand même une histoire de gros sous derrière 

 

Et c'est bien dommage ça fait du gâchis pour tous que l'on aime ou pas cette couleur première 

 

Bref j'espère toujours une sortie officielle ou surtout de nouvelles vidéos de TLFM1 via ce compte ... Je croise les doigts et je sors mon trèfle à quatre feuille et plus encore ! ? 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...