Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

En plus du medley avec l’Orchestre Metropolitain de Montréal (je t’aime j’y crois encore la différence humana je suis malade) AKA medkey de malade mental avec voix de ouf en répétition, Lara chantera Si tu m’aimes toujours accompagnée par le même orchestre en duo avec un candidat.

 

Sortez la colle à perruques, elles vont s’envoler ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gaiajack a dit :

Difficile de trouver des articles du Québec avec Google qui googlise nos recherches.... Quelles sont les audiences de Star Academie 2021? Bon? 

 

C'est correct (autour de 1 200 000) mais beaucoup moins qu'en 2012 (autour de 2 000 000).

Entre les deux dates....les effets du streaming. 

 

http://linfonetrealtv.free.fr/mobile/newsseul.php?idarticles=18596&idemission=45

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, worldmusic a dit :

Bonjour. Je n'ai jamais reçu le CD Lockdown Sessions. Y en a-t-il également parmi vous qui attendent encore ? Merci

 

J'ai reçu le vinyl il y a 3 semaines au Portugal. 

 

Envoie un mail à l'adresse mail suivante:

store@LaraFabian.com

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gewurtz a dit :

 

ah la la ça déchire de ouf ☺️ j'espère qu'on pourra voir le direct


En direct non mais il y aura la vidéo demain c’est sûr.

 

Je pense que Si tu m’aimes sera dans le medley j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’un duo en entier mais vu la répétition...

 

En symphonique, c’est là où elle excelle ! J’ai hâte.

Lien vers le commentaire

Ok donc... je suis partagé entre la rage de la soupe vocale qu’elle nous a servit depuis 2006 sur scène et la joie de l’entendre balancer des notes puissantes « à la Fabian » comme au bon vieux temps.

 

Qu’elle ne revienne jamais vivre ici par chez nous en Europe!! Elle est épanouie et talentueuse de ce côté-ci de l’Atlantique.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...