Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gaiajack a dit :

Je ne faisais pas part d'un jugement, mais d'un ressenti qu'elle avait besoin d'une reconnaissance un peu narcissique sur cet album .... raison pour laquelle je n'ai pas adhéré. Mais pas grave. 

La version la ne me touche pas plus. C'est juste un ressenti. Be cool Be smile. 

Je comprends ton ressenti. Je l'avais eu avec la tournée TLFM. Mais bon. Voilà. C'est la vie ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 01/07/2021 à 16:59, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

4ème version live qui sort.... À quand la version studio ? ?

Je savais pas non! moi je la trouve pas si mal cette version mais c'est dommage qu'elle n'en parle pas!

Vous pensez que c'est quel genre de surprise qu'elle prépare? (et oui j’ai changé mon avatar,et en plus ça rime !)? (Toi aussi Babouchka!) ok je sors !!!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lilly_9 a dit :

Je savais pas non! moi je la trouve pas si mal cette version mais c'est dommage qu'elle n'en parle pas!

Vous pensez que c'est quel genre de surprise qu'elle prépare? (et oui j’ai changé mon avatar,et en plus ça rime !)? (Toi aussi Babouchka!) ok je sors !!!)

?

Les surprises de Lara me font tjs un peu peur j'avoue.... 

Captation vidéo j'imagine  ? J'espère lol 

Lien vers le commentaire

chouette elle repasse sur Strasbourg ? enfin elle a déjà annulé deux fois et on dit jamais 2 sans 3 ?

j'irai la voir c'est sur et j'espère que la surprise ça sera un orchestre et des cœurs et pas l'un ou l'autre ?

 

qu'est ce qu'elle chante bien Angel j'adore

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...