Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 3 heures, inlasco a dit :

J’ai pu voir Si tu m’aimes seulement pour le moment. Et y’a 0 retenue dans la voix. Elle est parfaite je pensais pas l’entendre chanter comme ça de nouveau un jour.

 

edit: medley complet dispo. Je file voir le reste du coup ? 

 

Mais merde!!!!

Dieu sait que j'aime Lara...

Mais c'est quoi cette merde qu'elle nous a servit depuis ces dernières années!?

C'est ça qu'on veut!!!! Un concert avec un orchestre philharmonique...

Ça fait longtemps que Lara ne m'avait pas donné autant de frisson (et d'émotions).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh putain la claque !

Je retrouve la Lara que j'aime, elle balance , elle gère et  elle vit ce qu'elle chante ! 

Je vais aller la voir en concert au Québec !

Très joli medley, 14 minutes , ça change des medleys de 3 minutes pendant nos star ac. 

Celui  qui chantait J'y crois encore avec elle , une voix de ouf !

Merci pour le.partage

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il y a des blessures qui ont du mal à cicatriser et qui sont liées à la France. Elle ne s économise pas impunément en live. Il y a qqch de bien plus profond derrière ça. 

En Belgique elle n'est pas du tout perçue comme vous la décrivez. 

J'espère que ce séjour forcé au Québec sans pouvoir revenir ici lui fera du bien à ce niveau là. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Waouw j'adore j'adore 

 

Seul bémol, chansons de la période nue et pure.... pas le reste


Un orchestre symphonique coute cher effectivement. 
Mais pour un concert, dont notamment ses 50, je pense que les gens iraient la voir davantage si il y a du show...
Quand j'ai appris, pas d'orchestre, et 3 choeurs moyens, cela ne m'a pas spécialement envie d'y aller sans jugement. 

Lien vers le commentaire

Non mais humainement parlant n’importe qui serait plus épanoui au Québec qu’en France. Ce pays c’est un eldorado avec un peuple tellement généreux et bienveillant. Lara qui est une grande sensible, une éponge à émotions, elle ne peux que se sentir bien dans son pays de cœur. Je suis bien content pour elle, le bonheur lui va bien, lui fait du bien. J’ai hâte d’entendre de la nouvelle musique de sa part bientôt. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

Wow !

Votre lien a été supprimé mais un autre est apparu ! Quel medley !!

Le gigantisme de l’orchestre colle tellement bien à ces chansons - et quelle voix ! Du grand Fabian, ça fait du bien !! ❤️


Elle a fait du fan service. Je me remets tjs pas de son Humana en voix pleine, sans bavure ni étouffement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nebs13 a dit :

En général, elle le gère le "Humana" sur scène... 

effectivement, ça coute cher un orchestre. Peut-être alors un album de ses plus grands tubes (avec un ou deux inédits) avec un orchestre philharmonique. 

Oui un truc grandiose. Pas un truc minimaliste ou acoustique ?

J'y crois moyen mais bon. On peut rêver ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...