Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

  • 3 mois après...

J ai une question. Je viens d entendre la voix de son sosie vocal et je suis sur le cul...c est la voix de Johnny. Cette rumeur qui disait qu'il ne chantait plus ses albums depuis longtemps pourrait elle être possible ? Je ne veux pas blesser les fans mais franchement je suis intrigué par cette voix tellement semblable 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Juste qui a dit ici que Johnny n'est jamais aller à un dès concert de son fils David ? Car dans Inside il a même chanter "Sang pour Sang" avec lui.

 

Sinon pour "Mon pays c'est l'amour" Johnny avec son contrat chez Sony prenais combien sur les 15€ de l'album ? Aussi ce qui est dommage c'est que quand c'est un album posthume, le projet n'a aucune chance d'avoir un rebondissement dans le classement donc l'album s'eteint petit à petit sans avoir de surprise et donc de deuxième vie ext...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 21/09/2019 à 09:13, crazy man a dit :

« Mon pays c’est l’amour » n’a pas encore franchi les 1,6 millions en France

 

Pourtant, dans un article publié le 18 Mars, CIF annonce que les 1,7M ont été atteints ou, du moins, qu'il en était proche.

http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-109667.html

CIF redonne d'ailleurs ce même chiffre de 1,7M dans un nouvel article publié aujourd'hui.

 

D1M9oiIWkAExfZU?format=jpg&name=900x900

 

Bon, des pronostics sinon pour cette 1ère semaine ?

Si la mise en place des 100k est avérée, je trouve ça assez peu. Je n'ai pas encore écouté cet album et je peux comprendre que ça sonne vache à lait mais je trouve aussi qu'un certain nombre de titres de Johnny se prêtent bien à une version symphonique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...