Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Harpelion a dit :

2 % streaming : 492 ventes 

1 % digital : 2.345 ventes

 

Y'a pas un problème ?

 

Sur les pourcentages oui. Le digital c'est le téléchargement. 

Johnny Hallyday vend essentiellement en physique/téléchargement. 

 

~0,5 % streaming : 492 ventes 

~2,4 % digital : 2.345 ventes

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tenseur a dit :

 

Sur les pourcentages oui. Le digital c'est le téléchargement. 

Johnny Hallyday vend essentiellement en physique/téléchargement. 

 

0,2 % streaming : 492 ventes 

1 % digital : 2.345 ventes

Merci ! 

 

À voir si il va avoir un bon maintient comme le JB Gueguan, ou si ça va vite s'éffondrer !.....

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tonyo a dit :

Je comprends pas du tout pourquoi les gens se jettent sur cet album, ce n'est même pas un "nouvel" album à proprement parler dans la mesure où ce sont de vieux titres réorchestrés façon acoustique...

 

Ça aurait été des remixes dance ou réarrangés façon reggae, j'aurais partagé ton avis mais là je comprends tout à fait que les fans veuillent se procurer cet album. C'est beau une version symphonique, ça sublime un titre et ça lui donne une autre dimension !

 

Le 26/10/2019 à 19:01, Daren-Spirit a dit :

J'estime à 55k pour la première semaine... Les vinyls sortent dans 2 semaines... 

 

Merci pour le pronostic... :lol: Bon, je me disais bien aussi que 100k ça faisait peu, j'aurais été déçu qu'il ne les atteigne pas.

Je suis curieux de voir son score final pour cette 1ère semaine et aussi celui qu'il fera avec la sortie des vinyles, même si ce ne sera pas aussi important.

 

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2019 à 17:44, philochon a dit :

200k pour la mise en place ^^ (annoncé sur TF1)

 

Le Parisien annonce, quant à lui, 300k d'après cet article (qui a été mis à jour hier soir) : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/l-album-symphonique-de-johnny-hallyday-a-deja-depasse-les-100-000-ventes-30-10-2019-8183559.php

 

Sans surprise, ils indiquent également que les 100k ont été dépassés.

Reste à savoir si Johnny va battre les Enfoirés (133k) pour devenir le meilleur démarrage de l'année. Personne n'a les midweeks ? @Daren-Spirit peut-être ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

 

Le Parisien annonce, quant à lui, 300k d'après cet article (qui a été mis à jour hier soir) : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/l-album-symphonique-de-johnny-hallyday-a-deja-depasse-les-100-000-ventes-30-10-2019-8183559.php

 

Sans surprise, ils indiquent également que les 100k ont été dépassés.

Reste à savoir si Johnny va battre les Enfoirés (133k) pour devenir le meilleur démarrage de l'année. Personne n'a les midweeks ? @Daren-Spirit peut-être ? ^^

 

97500 pour les mid week, #2 Mae avec 15k et #3 Mylène avec 6.1k

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/10/2019 à 17:02, Daren-Spirit a dit :

Rtl avait annoncé ce chiffre il y a 1 mois je crois... 

Dans les points de ventes les rayons sont pleins...

 

 

Je me suis fait la même réflexion. 100 000 exemplaires mis en place, 97 000 ventes, mais les rayons sont toujours pleins.

Le réassort ne se fait pas en 24h. C'est très surprenant, mais logiquement, un des deux chiffres est faux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...