Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Le 21/09/2019 à 19:10, Marwen_69 a dit :

Juste qui a dit ici que Johnny n'est jamais aller à un dès concert de son fils David ? Car dans Inside il a même chanter "Sang pour Sang" avec lui.

 

Sinon pour "Mon pays c'est l'amour" Johnny avec son contrat chez Sony prenais combien sur les 15€ de l'album ? Aussi ce qui est dommage c'est que quand c'est un album posthume, le projet n'a aucune chance d'avoir un rebondissement dans le classement donc l'album s'eteint petit à petit sans avoir de surprise et donc de deuxième vie ext...

 

? Tu viens de répondre toi-même à ta question. Mon Pays C'est L'Amour est un album posthume, par définition, Johnny n'a rien pu gagner grâce à cet album...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2019 à 14:42, crazy man a dit :

C’est le total monde non 1,7 millions ? 

Parce que en France l’album a été certifié triple diamant (1 500 000) en juin, c’est pour ça que je disais en septembre qu’il n’avait pas encore dépassé les 1,6 millions en France :) 

 

 

 JOHNNY HALLIDAY-mon pays c est l amour(74.500/total:1.522.300)(au 1 er octobre 2019

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fredo a dit :

 JOHNNY HALLIDAY-mon pays c est l amour(74.500/total:1.522.300)(au 1 er octobre 2019

 

 

Hallyday pas Halliday par pitié ^^ Ça me fait toujours mal aux yeux quand je vois ça, on parle de lui sans cesse depuis au moins cent ans et les gens qui font cette faute sont sûrement tomber sur son nom 4500 fois alors je ne comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, It'sBritneyWitch a dit :

Hallyday pas Halliday par pitié ^^ Ça me fait toujours mal aux yeux quand je vois ça, on parle de lui sans cesse depuis au moins cent ans et les gens qui font cette faute sont sûrement tomber sur son nom 4500 fois alors je ne comprend pas ?

L erreur est humaine non?    Pitié pas la guillotine !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, It'sBritneyWitch a dit :

Hallyday pas Halliday par pitié ^^ Ça me fait toujours mal aux yeux quand je vois ça, on parle de lui sans cesse depuis au moins cent ans et les gens qui font cette faute sont sûrement tomber sur son nom 4500 fois alors je ne comprend pas ?

 

Oh tu sais, il y a bien des gens qui continuent à écrire Mickaël Jackson. ^_^ 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...