Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Le 08/09/2019 à 08:58, Allan a dit :

La Plage sera donc le premier single extrait d'un album de Vanessa à ne pas avoir été clippé... Dommage, je croyais au petit potentiel de ce titre. 

Les Sources est le premier revers de sa carrière discographique et comme la plupart des gens qui la suivent depuis le début, c'est le premier de ses albums auquel je n'ai pas accroché.

Bliss pour l'époque avait quand même été un revers ... même si je sais que ses fans pense le contraire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tony25 a dit :

Bliss pour l'époque avait quand même été un revers ... même si je sais que ses fans pense le contraire

 

Une déception en terme de ventes, certes. Mais elle n'avait pas le statut qu'elle a aujourd'hui. Et "Pourtant" a sauvé la mise, là où il ne restera rien de Les Sources, passé complètement inaperçu en plus de n'avoir emporté l'adhésion que d'une faible partie de son public.

 

Quant à l'inédit annoncé pour vendredi, j'aime bien le clin d'oeil au morceau présent sur Variations, même si ça fait un peu cuculapral'.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau titre. C'est un peu dans la continuité du dernier album, c'est super joli.

 

D'après les médias "Vague à l’âme-soeur", écrit par Bertrand Belin et composée par Mark Daumail de Cocoon. Le best-of devrait se concentrer sur son travail des 10 dernières années. ^^

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a dans ce titre tout ce qui manque dans l’album Les Sources. Un gimmick dans l’instru , comme il y en avait un dans il y a qui donne envie de taper du pied pour marquer le rythme, une mélodie et un refrain.

Ce n’est pas «  le titre » de sa carrière, mais la production de Air est moderne et le titre entêtant. Si les diffusions radios suivent, ça peut vraiment marcher....

Et puis , j’adore ses graves...❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Waouh !

 

ENFIN un truc structuré, une vraie chanson, un truc moderne. En plus, quelle équipe...Belin, Daumail, Air. Elle peut avoir qui elle veut en fait (alors pourquoi avoir pris Samuel? ah ah). Très content de ce single qui arrive un peu comme ça ! J'espère qu'on aura un autre inédit à se mettre sous la dent dans ce Best Of pas très utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En pleine écoute du nouveau titre de Vanessa et c'est assez sympa, mais je comprend pas pourquoi sortir un Best of maintenant en pleine tournée et peu de temps après la sortie du dernier album ou est la logique ! Peut être sans doute mettre des inédits qui n'ont pas pu être mis sur l'album ! Ce qui éviterais une réédition de l'album ! En tout cas bonne nouvelle et le duo avec Nekfu est super aussi ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...