Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Il y a 5 heures, optimistic47 a dit :

aucun site n'annonce un best of ?

un dvd live de la tournée 2019 serait plus judicieux...

si best of il y a,  il faut quelques inédits,  et  y inclure les chansons que Vanessa n'a jamais inclus dans des albums ( "la lune brille pour toi" ,  "l'école est finie", etc...)

un best of  avec un dvd des clips  serait  bienvenu  !

 

 

Annoncé à la conférence Universal hier. 

Lien vers le commentaire

Vu l'échec de "Les sources" je pense que Vanessa n'a pas trop son mot à dire sur un nouveau Best Of. Quelque part, la maison de disque a besoin de faire fructifier le nom de Vanessa et jusqu'ici, elle a été pas mal préservée.

Un joli best of avec du nouveau matériel est pas déconnant en attendant un nouvel opus plus excitant. Puis ça va être la période des fêtes de fin d'années donc ça peut très bien se vendre.

Après, j'attend des infos officielles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La Plage sera donc le premier single extrait d'un album de Vanessa à ne pas avoir été clippé... Dommage, je croyais au petit potentiel de ce titre. 

Les Sources est le premier revers de sa carrière discographique et comme la plupart des gens qui la suivent depuis le début, c'est le premier de ses albums auquel je n'ai pas accroché.

Comme le dit très justement Derf, un best of ne me semble pas si incongru et avec des inédits bien choisis, il y a moyen de la faire retrouver les faveurs des programmateurs et des playlists.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...