Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Ultime désobéissance :

 

 

Ouverture du show sur : Au lecteur

 

Tableau "Je vais te faire regretter d'avoir claquer 205€ 8 fois de suite" :

Vieux Bouc

Chloé

Greta

 

Tableau "Je crois que t'as pas compris qu'il fallait partir":

Au bout de la nuit

La veuve noire

Quand

 

Tableau "Je pensais que c'était clair qu'il ne fallait pas que restes":

Tomber 7 fois

Et pourtant

Jardin de Viennes

 

Séquence "Tu es certainement maso parce que tu es toujours assis en attendant qu'il se passe quelque chose de bien" Piano-voix :

En alternance  : une projection de cette même séquence de la tournée "Timeless"

ou selon les soirs

Il n'y a pas d'ailleurs

Ange parle-moi

Leïla (version longue)

 

Tableau "j'adore chanter avec de grands artistes":

N'oublie pas (Feat Julia)

Stolen Car (en duo virtuel avec Nagui)

 

 

Tableau "au bout de ma vie.... Help!" :

L'horloge

Psychiatric

Derrière les fenêtres

Consentement

 

Tableau "J'aurai tellement préféré être à Londres pour voir les Spice Girls":

Dans les rues de Londres

I want u to want me

Looking 4 my name

Get Up Girl

 

Silence de cadavre dans cette salle médusée par tant de tubes....

 

Tableau "je vais te faire passer l'envie de venir me voir jusqu'à Paris" Rappel 

Sois-moi (be me) (2x de suite)

N'aie plus d'amertume

 

Final :

La ronde triste 

 

 

                                                                             

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tristan_braxton a dit :

La plupart des titres de ta setlist sont des bombes que j’attends depuis des lustres en live. Perso même à 300 balles je signe direct !

???

Après une telle setlist, perso, je démissionne de la vie! Mais on va pas débattre sur nos goûts (ça n’a aucun sens!!!). 

Je te souhaite donc qu’elle chante entre autre Vieux Bouc et un medley de tout ça! (J’irai très certainement aux toilettes pendant ce temps...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

toujours sur france billet, pour le 19, voici ce qu'il reste en gradin. il reste également des places en fosse normale pour cette date.

 

bref, à ce rythme, c'est un smash. je me dis même qu'au final, elle devrait laisser que ces dates là pour remplir vraiment à 100% jusqu'à Noël et attendre janvier pour balancer un vendredi et un samedi soir qui se vendront facilement naturellement, week end oblige, et qui auront 6 mois pour se remplir.

 

Screen Shot 2018-11-27 at 1.35.40 AM.png

Lien vers le commentaire

En même temps ça ne sert pas à grand chose de faire des récapitulatifs car les places sont ajoutées au compte goutte. C'est un état provisoire plutôt ?

 

Le Progrès fait un article sur Thierry Suc, lyonnais. L'occasion d'avoir la confirmation des 240 000 places mises en vente pour 8 dates (ils disent 6 c'est une erreur). Donc 30 000 personnes chaque soir. Environ le double d'un Bercy donc. Mylene fait 16 Bercy ! Ou 20 si les deux dernières dates sont ajoutées. 

 

« Mylène et moi avons vu les Rolling Stones dans cette salle l’an passé et on a eu envie de construire quelque chose dans ce lieu, qui est absolument unique en Europe avec 40 000 places en intérieur. Mylène va pouvoir proposer un spectacle extraordinaire, comme elle seule sait les concocter », explique Thierry Suc.  

Lien vers le commentaire

J'ai contacté le service client car j'avais un problème avec le nombre de places dans ma commande. J'avais commandé deux places en fosse or et une seule seulement était répertoriée dans mon espace client avec en plus l'ajout d'une place en catégorie platine. Ils m'avaient répondu ceci :

 

 

Bonjour,
Après vérification par nos services, nous avons bien deux billets en FOSSE OR. Vous recevrez ces billets à partir du mois de Décembre.
Bien cordialement,
Le service billetterie de Mylène Farmer
 
Il va donc falloir patienter encore un peu ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il doit y avoir encore pas mal de places pour le mardi et le mercredi qui ont été ajoutés à posteriori mais que pour les autres dates c'est complet ou quasiment complet. Dans les circuits de vente de places habituels, on ne retrouve plus que le mardi et le mercredi. J'imagine que si les autres dates avaient encore beaucoup de places disponibles on les retrouverait aussi sur les sites types fnac ou francebillet. Si ce n'était pas le cas, ils prendraient le risque que des gens, ignorant l'existence d'un site de vente directe, pensent que les dates sont complètes alors qu'en fait pas du tout.
Le raisonnement vaut ce qu'il vaut mais je pense que les deux autres dates seront annoncées dès lors que le mardi et le mercredi 18 et 19 seront suffisamment remplis. J'ai un peu du mal à faire confiance à la communication de Pascal Nègre. Il pourrait bien inciter les gens à se jeter sur le mercredi 19 en faisant penser que c'est la dernière alors qu'en fait ils en rajouteront deux derrière. 
Personnellement j'aimerais beaucoup faire la dernière mais je compte encore attendre avant de prendre une place pour le 19, trop peur de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...