Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Pour ma part comme il s'agit d'une résidence comme en 2006, j'espère une setlist plus dynamique  quand 2006.

 

J'aimerais des chansons dynamiques :

- Libertine

- sans contrefaçon 

- désenchantée 

- je t'aime mélancolie 

- que mon cœur lâche

- XXL

- L'instant X

- l'âme stram gram

- Consentement

- Dégénération 

- C'est dans l'air

- Oui mais non

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, popinpop44 a dit :

Des nouvelles des places achetées sur le site officiel ?? Beaucoup les ont reçu ??

Beaucoup les ont reçu oui, moi toujours rien. Pourtant j'ai réussi à avoir ma place 1 h apres l'ouverture de la billetterie pour le 7 juin. Heureusement que pour le 18 et 19 juin, j'ai acheté mes billets au Super U que j'ai reçu directement!

Lien vers le commentaire

Pour les billets a imprimer c'est en e billet dispo dans votre compte client du site officiel

 

C'était complet sur tous les réseaux de points de vente le 12 décembre quand j'ai voulu acheter sauf sur le site officiel ou c'était accessible   ou il ne restait que catégorie 3 donc je fais ça sur une date ( 11 juin ) : accès rouge entree 56 porte 415 rang 62 place 10  je ne sais pas si c'est une bonne place.

et 1 autre  date en  fosse normale le 18 juin + 1 fosse or achetée par mon frère dès l'ouverture pour le 7 juin.

J'attends ma paye de Janvier et savoir si d'autres catégories seront débloquées sur d'autres dates car il y a les 2 dernières aussi qui devraient s'ajouter.

 

J'ai été au ciné hier soir et j'ai pas vu sa pub :(

peut etre fini ou ugc pas autorisé...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dadams1 a dit :

Purée si elle rempli 10 U Aréna à Paris, c'est carrément le double de sa résidence en 2006 à bercy en termes de places!

Oui mais elle ne le fera pas lol

Il reste de la cat.1 et or pour tous les soirs et ça stagne clairement question vente malgré les affiches dans le métro, la pub à la radio, au ciné et les cadeaux de noël. 

Ajouter 2 dates serait un suicide commercial et un énorme risque question image aussi (salle à moitié vide pour MF ça le ferait pas trop...)

Après 8 c’est déjà ÉNORME, plus que 2006 et surtout à des prix nettement plus élevés.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, WVWVWVW a dit :

Oui mais elle ne le fera pas lol

Il reste de la cat.1 et or pour tous les soirs et ça stagne clairement question vente malgré les affiches dans le métro, la pub à la radio, au ciné et les cadeaux de noël. 

Ajouter 2 dates serait un suicide commercial et un énorme risque question image aussi (salle à moitié vide pour MF ça le ferait pas trop...)

Après 8 c’est déjà ÉNORME, plus que 2006 et surtout à des prix nettement plus élevés.

Dans moins d'un an le DVD et l'album live!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...