Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a une heure, tristan_braxton a dit :

 

N’importe quoi. Un désaveu et elle ponds Sexto en binôme avec lui ? (Et tout un album signé Farmer a venir).

Soit elle est sado-maso soit elle n’a aucun caractère alors ;) 

 

Un an après avoir enregistré  « Sois moi Be Me » et « du temps » et avoir pris de plein fouet la critique acerbe des fans, elle a fait quoi sur ces titres qualifiés par tout son entourage de « ringard » ?

Elle est retourné en studio pour Monkey Me ...

 

Et vu son implication en studio confirmée par tout ses collaborateurs elle n’est pas juste derrière le micro et valide tout ce qu’elle sort. Et modifie jusqu’a que ça sonne comme elle le veut.

Donc bon, Boutonnat a bon dos.

 

Certains de la jeune génération connaissent bien tout (vu que Damso connaît les titres époque Interstellaires et à même cité « City of Love »  car « il l’a suit » ...

 

Bref.

 

Sinon elle bosse avec Boutonnat sur le prochain concert. Car si il a quitté subitement Timeless c’est surtout parce qu’il a eu son premier bébé a l’automne 2013 en plein lancement de la tournée et qu’il avait naturellement mieux à faire et on le comprends. Rien à voir avec une embrouille.

Celui par contre, a mon avis qu’on ne reverra pas suite à Timeless c’est Cassar. On verra ;)

 

Pas d'accord. 

 

Quand on travaille en binôme depuis plus de trente avec une personne ( qui en plus a partagé sa vie entre 86 et 94 ), y a forcément des moments de dissensions , surtout que les deux ont l'air d'avoir de sacrés caractères. 

 

Ensuite :

 

- Sans oublier la disparition de Boutonnat de la tournée Timeless du jour au lendemain, sans même y revenir pour la toute dernière date. .
- Son absence absolue des bonus du DVD Timeless (alors qu'on le voyait dans les précédents)alors qu'il est crédité partout. Ce qui ne peut signifier qu'une chose : il a catégoriquement refusé que son image soit utilisée.
- le Choix de défendre "Diabolique Mon Ange" comment extrait de Timeless, et non pas un titre de l'album en actualité (Monkey Me)

Autre chose qui a été sans doute évoqué dans le forum : visiblement, sur le picture de Désenchantée, ce n'est plus la société de Laurent et Mylène (Requiem Publishing) pour l'édition, mais Universal Publishing. 

Je ne saute pas sur les conclusions, mais je me pose en tout cas des questions.

 

Et, lors de la sortie d'Interstellaires, elle a dit dans une interview radio, sur un mode pas très à l'aise quand même, qu'elle lui avait "envoyé" l'album "parce qu'il était à l'étranger". Hum, hum...

 

Bah après , ce ne serait pas la première fois qu'ils se battent froid et se réconcilient ensuite ( période Giorgino-Anamoprhosée), ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant. Ce sont deux personnes différentes qui, malgré de gros points d'achoppement et une profonde complicité , ont aussi des divergences. C'est dans l'ordre des choses. Et puis Laurent était proche de la famille de Mylène, d'après ce qu'en disait Elsa Trillat, d'après son attitude sur quelques photos avec Lisa quand elle était petite. Le décès d'il y a deux ans de la mère de Mylène l'a sûrement atteint aussi. Ce n'est pas le genre d'événement qui laisse insensible.

 

Fin du H.S. 

 

Pour en revenir aux concerts, un peu déçue que les deux dernières dates ne se débloquent pas. Fût un temps où tout aurait été complet ( sans fake news ) en quelques jours. Un peu de promo ne serait pas de refus pour relancer les ventes de billets , d'où c'est encore regrettable de ne pas l'avoir eu aux NRJ Awards hier soir mais vu la catastrophe que c'était ( plateau misérable et peu d"invités intéressants ).. En tout les cas il faudra qu'elle se bouge elle même et pas se contenter de balancer le prochain clip. A moins que les 8 dates suffisent à les faire rentrer, elle et son équipe, dans leur frais dans ce cas.. 

Lien vers le commentaire

(Et je précise je ne suis pas là pour entrer en conflit ni pour avoir absolument raison ou quoi que ce soit de ce style, je donne juste mon point de vue sur lequel je suis convaincu, je ne veux pas être hautain ou autre, j’essaie juste d’expliquer et de débattre. Je ne suis pas dans la confidence des coulisses .... je précise parce que sans smiley et que je suis un peu pete-sec lol, ça peut être mal interprété !)

 

Fin du HS désolé !

Lien vers le commentaire

Juste pour revenir sur le fait que MF et LB ont été brouillés pendant deux ans, pourquoi ne pas le croire ? Ils ont été brouillés en 1994 jusqu'à l'enregistrement de l'album "Anamorphosée", entre 1997 et 1999 (merci Nathalie Cardone) avec réconciliation lors de la première du MT que Mylène avait mis en scène sans Laurent et il a été dit plusieurs fois qu'en 2013, ça avait été très tendu pendant la conception du spectacle etc. Ils se sont réconciliés il y a un an et tant mieux pour eux et pour les fans. Ce genre de duo fusionnel ne peut être ensemble trop longtemps ni éloigné. Mais toujours est-il que ce n'est pas pour rien que ça fait deux albums que Mylène enregistre sans lui. Fin du HS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cerise a dit :

ça désolé mais c'est totalement faux

 

en effet j'ai beaucoup sous estimé le millenium tour, 460k, contre 535k pour timeless, et 620k pour 2009.

et oui, ils ont mis de nouvelles places en vente pour les 6 premières dates, mais à un moment, 100k places vendues le 1er jour, les 2 dates suivantes au top des ventes de concert pendant plusieurs jours, on peut quand même faire quelques déductions sur la dynamique des ventes.

 

je ne vois pas pourquoi on pense que tout aurait été complet beaucoup plus rapidement avant, ceci dit. AQLO à bercy a mis 3 mois à être complet pour 170k places. là y'a 280k places déjà dispo dans la même ville, plus de la moitié a déjà dû partir. et quand les 2 derniers bercy de 2013 ont été mis en vente, il restait encore plusieurs milliers de places pour les dates précédentes, notamment en semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

Il s'est passé quoi avec Cassar ? 

 

Bon en même temps c'est pas une grande perte... Il aseptise tout au niveau de la direction musicale.

je trouvais que les arrangements en 2009 étaient très réussis. en 2013, en effet, ça faisait plus variété plan plan. s'il ne revient pas, Feder est bienvenue pour nous remixer la setlist et les classiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

... Bon Mylène est géniale et tout ce qu'elle fait me fait littéralement mouiller...

 

Maintenant que j'ai votre attention : la prod est vraiment dégueue! Les meilleures places sont en vente en ce moment (premiers rangs des catégories or et prestige!). On est vraiment les p**es de Mylène! (j'ai la haine)

Lien vers le commentaire

Mais ça n'a pas toujours été le cas ? Les meilleures places mise en vente à la fin ? Comme ça ça évite aux gens de se dire "les meilleures places sont parties dès les premières heures, ça sert à rien d'en prendre maintenant". Fin sinon aucun concert se remplirait, moi j'ai toujours pensé que c'était la pratique habituelle. ?

Lien vers le commentaire
Le 11/11/2018 à 19:48, Wilhelmina a dit :

Il s'est passé quoi avec Cassar ? 

 

Bon en même temps c'est pas une grande perte... Il aseptise tout au niveau de la direction musicale.

 

Le 11/11/2018 à 23:30, Ataxique a dit :

je trouvais que les arrangements en 2009 étaient très réussis. en 2013, en effet, ça faisait plus variété plan plan. s'il ne revient pas, Feder est bienvenue pour nous remixer la setlist et les classiques.

 

Pourquoi tant de haine :(

J'ai adoré les outro de Et Pourtant, Inséparables et Rêver :throb:

Bon après c'est sur qu'on ne peut pas rivaliser avec l'Outro Haka de 2009 :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...