Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Les deux en même temps je pense !

Timeless ils n’ont sorti que l’audio car trop peu de temps entre le spectacle en septembre et Noël.

Impossible de capter le spectacle, le monter, le retoucher éventuellement, lancer la fabrication des supports en quelques semaines jpense ...

 

Comme pour le numéro 5, en septembre aussi, délai trop court pour avoir la vidéo sous le sapin !

Lien vers le commentaire

Les 10 dates à l'U Arena me paraissent un objectif inatteignable.

En terme d'image, il est bon d'afficher des concerts complets.

 

Déjà, qu'elle finisse de remplir les 8 dates à venir. Avec une capacité de 30 000 personnes, on parle de 240 000 personnes pour une série de concerts à résidence. C'est énorme.

 

Malgré la campagne d'affichage, je n'ai pas l'impression que la billetterie ce soit affolée en cette fin d'année. Les prix ont probablement dissuadé beaucoup de fans de se déplacer vers Paris. Pour les provinciaux, c'est un budget énorme qu'il faut débourser (train, hôtel, nourriture...).

Lien vers le commentaire

Je pense exactement la même chose! Surtout que les places rajoutées ne sont que des Cat Or ou Cat 1 à des prix élevés et aussi pas super bien situées! S'il y avait eu des rajouts de Fosse ou Fosse Or ou Cat 3 ça aurait peut être plus fonctionné! 8 dates c'est déjà super, 10 c'est impossible (ou alors des salles remplies à 70%...) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

Les 10 dates à l'U Arena me paraissent un objectif inatteignable.

En terme d'image, il est bon d'afficher des concerts complets.

 

Déjà, qu'elle finisse de remplir les 8 dates à venir. Avec une capacité de 30 000 personnes, on parle de 240 000 personnes pour une série de concerts à résidence. C'est énorme.

 

Malgré la campagne d'affichage, je n'ai pas l'impression que la billetterie ce soit affolée en cette fin d'année. Les prix ont probablement dissuadé beaucoup de fans de se déplacer vers Paris. Pour les provinciaux, c'est un budget énorme qu'il faut débourser (train, hôtel, nourriture...).

 

Je pense la même chose ! 

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Il y a un vrai blocage question prix, cela se voit clairement sur les catégories restantes (or et 1) quand les 2, 3 et or sont écoulées.

Et je ne jette pas la pierre, même en or et 1 les spectateurs ne verront rien.

 

Après les places à écouler pour les 8 dates ne sont pas nombreuses, pas de problème d'ici juin, mais pour l'image elle ne peut pas les brader donc en effet il est plus sage de garantir un sold out que d'ajouter un samedi.

Lien vers le commentaire

Sting ne sera probablement pas de la partie mis à part peut-être pour la première ?!

Il a programmé des concerts en même temps que Mylène.

 


7 juin : libre 
8 juin : En concert en Lituanie 

11 juin: libre (mais en Lettonie la veille)
12 juin : concert en Estonie 

14 juin : libre
15 juin : concert en Norvège 

18 juin : libre (mais en Suède la veille)
19 juin : concert en Norvège 

21 juin : concert au Danemark 
22 juin : concert en Hollande 

Il fera peut être des aller retour express pour les dates libres en avion mais j’en un doute surtout si il est dans les pays baltes il va pas faire aller retour entre deux jours de concert. Enfin pourquoi pas les 7,11,14 et 18 ^^
Lien vers le commentaire

Elle a dit une setlist de 20 à 22 chansons, mes 22 chansons  (28 plutôt) :

 

Libertine

Sans contrefaçon 

Pourvu qu'elles soient douces

Desenchantée

Que mon cœur lâche

XXL

L'instant X

California

Rever

Souviens toi du jour

Consentement

Innamoramento

Degeneration

C'est dans l'air

Oui mais non

Interstellaires

love song

Rolling stone

sentimentale

Desobeissance

n'oublie pas

histoires de fesses

get up girl 

priere

des larmes

parler d'avenir

retenir l'eau

untitled

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...