Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Pacofrance a dit :

Johnny aurait pu et Céline Dion peut le faire

 

Pardon mais ça n'est absolument pas certain. 

En 2016 Céline a fait une mini tournée francophone avec 9 dates exclusives à Bercy (en dehors de 2 dates en Belgique) et c'était 110 000 spectateurs "seulement". Le jour J c'était complet mais quelques jours avant il restait encore des places disponibles donc je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'elle aurait pu faire 19 dates au lieu de 9 ; ce qu'il aurait fallu pour que ce soit l'équivalent de MF ; il ne faut pas oublier que les concerts de Céline ont des fosses assises donc quand elle fait 1 Bercy c'est moins de spectateurs.

 

Quand elle est revenue l'année suivante c'était 4 Bercy pour un total de 48 000 spectateurs. Aurait-elle pu faire 5 fois +?!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Mushyoncé a dit :

4 Bercy et 6 stades quand même lol. Elles jouent clairement dans la même catégorie niveau concerts en France.

Mais on ne peut pas affirmer que les personnes qui sont allées la voir dans les stades de province auraient fait le déplacement sur Paris ; la preuve en 2016

 

A voir l'année prochaine puisqu'elle va faire l'Arena, combien de dates elle va ajouter

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Villon a dit :

Je serai en gradins aussi pour ma part, hâââââââte !

 

Là où je serais je la verrais faisant 1 cm, ah ça pour la proximité :lol: Mais bon, c'est cool quand même et ça permettra de voir le show dans son ensemble, de bien voir les décors. 

 

Lien vers le commentaire

Bon ben finalement, j'y serai demain soir... Ma soeur a eu deux invitations en fosse. J'allais pas la laisser y aller toute seule comme une pauvresse.

En plus, je viens d'apprendre qu'une amie de ma mère va nous surclasser en fosse or

#cestplusdelachance

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si jamais cette dame peux me surclasser aussi?? j’ai jamais fais de fosse et en plus j’ai un dilemme soit venir un peu tôt pour pas être au fond où soit arriver un peu tard pour avoir une chance d’être surclasser /ou se retrouver au fond si pas de chance..

Vous conseillez quel choix suite aux retours et/ou votre expérience ?? :p

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jonathan Queiroga a dit :

Si jamais cette dame peux me surclasser aussi?? j’ai jamais fais de fosse et en plus j’ai un dilemme soit venir un peu tôt pour pas être au fond où soit arriver un peu tard pour avoir une chance d’être surclasser /ou se retrouver au fond si pas de chance..

Vous conseillez quel choix suite aux retours et/ou votre expérience ?? ?

Va tout au fond de la fosse, contre le carré Platine, parfaite vue dégagée et tu vois correctement l'ensemble de la scène et tu peux rpemuer un peu si tu aimes ça

Se retrouver écrasé avec des têtes devant soi pour gagner 3m50 n'en vaut pas la chandelle (à mon humble avis)

 

Après ça dépend aussi de ta taille... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...