Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Pour ceux qui étaient allés au dernier concert de Bercy 2006, y avait il eu quelque chose de spécial cette soirée là? J'ai l'impression que beaucoup espère un truc différent pour ce soir. J'ai bien peur que le spectacle soit stricto sensu identique à ce que nous avons eu jusqu'à présent.

 

J'ai eu la chance de la voir mercredi 19, en gradin or (bloc 115). C'était la première fois que je la voyait en étant assis (fosse en 2009 et fosse en 2013), j'ai était assez surpris que les gens ne se lèvent pas plus que ça (en gros sur ma droite les gens se levait et sur ma gauche ils restaient assis, sauf sur les très gros tubes). On m'a même demandé de m'assoir à un moment (ça m'a un peu énervé mais bon avec le recul je peux comprendre, mesurant 1m85...). Jai vraiment apprécié le concert même si je fût surpris de l'impassibilité des gens (j'exagère à peine) sur désenchanter et sans contrefaçons et fuck them all), comme si la mayonnaise ne prenait pas (sauf sur les reprises à la fin). Mais sinon très bon concert. 

 

Par rapport au fil conducteur, de ce que j'ai compris Mylene arrive sur terre, où tout est détruit ou presque (reste une ville sur California), tente son possible pour remettre de l'ordre et de la joie. Et devant tant de difficulté avec l'humanité elle dit fuck a tout le monde car il n'y a plus d'espoir, tout est condamné. Du coup elle brûle la terre entière et elle-même avec.  Je délire totalement ? Lol

Lien vers le commentaire

Pour la dernière d’Avant que l’ombre, il y avait des ballons dans le public, certains ont tenté de chanté STDJ ou Désenchantée je ne sais plus. Rien de particulier dans le spectacle par contre de mémoire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, memeagequemylene a dit :

? Bon courage à ceux qui font la queue et en fosse or les meilleures places sont celles à l'angle de la scène/scène avancée.

 

Pour moi les meilleures places sont celles 2-3 mètres derrière à cause de la hauteur de la scène. J'y étais mardi dernier c'était parfait, le seul problème c'est qu'on se retrouve compressé et collé les uns aux autres après qu'ils aient enlevé l'avancée !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...