Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Elle serait beaucoup beaucoup plus émue et investie , bavarde , si c'était ses derniers concerts.Elle serait a fond je pense.

Me tombez pas dessus lol , ayant fait les 2 premières dates c'est mon ressenti.

Et pour moi c'est inenvisageable qu'elle arrete la scène sans faire une tournée d'adieu.

Lien vers le commentaire

Comment réagirez-vous si ce soir elle dit : "C'était mon tout dernier concert ce soir. Vous retrouver à chaque fois est une émotion trop forte et je mets de plus en plus de temps à m'en remettre. Je ne voudrais pas faire la fois de trop et vous quitter ainsi en plein éclat. Si tant est que de". 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Villon a dit :

Comment réagirez-vous si ce soir elle dit : "C'était mon tout dernier concert ce soir. Vous retrouver à chaque fois est une émotion trop forte et je mets de plus en plus de temps à m'en remettre. Je ne voudrais pas faire la fois de trop et vous quitter ainsi en plein éclat. Si tant est que de". 

 

 

Elle ne va rien dire ET TANT MIEUX. Ou alors une phrase chelou du genre "Merci pour toutes ces années, peut-être à bientôt, je ne sais pas..." et on attendra son retour qui ne viendra jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son chien m'a dit que toute son équipe marketing était fort heureuse de voir que leurs petits mots et les signes distillés par-ci par-là étaient efficaces, mettaient les fans en émoi, faisaient parler les médias et permettaient aussi un bon remplissage de la date supplémentaire, pour une rumeur qui refait surface à toutes les tournées depuis 20 ans.

 

Mais son boulanger m'a dit qu'elle était fatiguée en ce moment...

 

Alors qui croire ?!

 

 

 

??? 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Villon a dit :

Que t'a-t-il dit ?

Je lui ai posé la question clairement "est ce que ce sont ses derniers concerts?" et il m'as répondu oui,puis voyant mon visage changer il m'as ensuite dit :"mais il ne faut pas que ça vous attriste,elle fera d'autres choses".

Voila textuellement l'échange,après ils peuvent aussi balancer des trucs comme ça pour alimenter les rumeurs,on se souvient encore du "Non Mylène ne fera pas le stade de france car trop grand" pour se prendre l'ouverture de la billetterie moins de six mois plus tard.

Mais je suis sur qu'elle ne dira rien ni ce soir ni après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant, j'ai du mal à comprendre comment on pouvait penser à la fin sur ses autres tournées (hormis 1989, car de son propre aveu, elle ne pensait pas remonter sur scène un jour tellement elle avait été bouleversée), autant là, ça peut se comprendre tout à fait... En 1996, elle finissait de manière lumineuse et elle n'avait que 35 ans, en 1999, c'était une fin poétique, en 2006, idem, rien n'indique une fin malgré le côté grandiose (elle n'avait que 44 ans en plus), en 2009 version stades, ça finit de manière lumineuse aussi, en 2013, là on pouvait redouter quelque chose, mais là encore, c'était terminer sur une note d'espoir avec cette chanson. Là, on a tout le long du concert une ambiance apocalyptique et le choix de "L'Horloge" n'est pas anodin. On verra bien. Je préfère qu'elle termine en pleine gloire en étant encore belle et pas si "âgée", que de la voir finir en Sheila ou Sylvie Vartan à continuer à mettre des robes en paillettes en chantant les mêmes tubes en permanence. Surtout pour quelqu'un qui a toujours sermonné qu'elle partirait avant de lasser, qu'elle voulait finir en Greta Garbo, etc. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...