Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Ampharos a dit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi Désobéissance est autant mis de côté alors que c'est censé être son dernier album en date.. :lol: la setlist fait très best-of comme le 2009. Y'a vraiment des titres qui pourraient être géniaux en live J'ai essayé de vivre réorchestrée de façon moderne, Tu le dis pas, C'est pas moi, Pardonne-moi ou Quand (piano-voix), ou même des interludes pour faire patienter les spectateurs entre les chansons : Agnus Dei, Pas d'access ou Nuit d'hiver. Malgré ça, le concert reste génial ^^ En priant que ça ne soit pas les derniers. 

 

Si c’était le cas elle partirait sur un joli show 

J'avais tellement peur qu'elle ne revienne pas après Timeless...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, lolove a dit :

A quelle version live des précédentes tournées ressemblent le plus la version désenchantée 2019 selon vous??

Le début très ralenti rappelle celle du Mylenium Tour

Lien vers le commentaire

Edit : c'est terminé ! Félicitations à ceux qui ont reçu leurs places par MP et bon concert !

 

 

Il nous reste quelques places pour l"ULTIME" concert de samedi ! ? Les plus rapides seront les plus chanceux ⚡?

➡️ MP avec nom, prénom, email uniquement si vous pouvez vous déplacer à Paris La Défense samedi 22/06

 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pure Charts a dit :

Il nous reste quelques places pour l"ULTIME" concert de samedi ! ? Les plus rapides seront les plus chanceux ⚡?

➡️ MP avec nom, prénom, email uniquement si vous pouvez vous déplacer à Paris La Défense samedi 22/06

Mail envoyés

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pure Charts a dit :

Il nous reste quelques places pour l"ULTIME" concert de samedi ! ? Les plus rapides seront les plus chanceux ⚡?

➡️ MP avec nom, prénom, email uniquement si vous pouvez vous déplacer à Paris La Défense samedi 22/06

Envoyé ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, memeagequemylene a dit :

lol

Je les ai remercié avant d'envoyer le MP...

Trop d'émotions...

 

 

Perso je m'y suis prise bien trop tard, tsé et c'est tellement inattendu. Bref mon karma ne voulait pas que je vois ce show donc. ?

 

Félicitations si tu as pu être sélectionné et profite bien également. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hortensia a dit :

 

Perso je m'y suis prise bien trop tard, tsé et c'est tellement inattendu. Bref mon karma ne voulait pas que je vois ce show donc. ?

 

Félicitations si tu as pu être sélectionné et profite bien également. :) 

Non toujours rien mais il me faut aussi la permission de ma moitié maintenant... ☹

Si niet je te file la place si tu veux?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...