Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Roméo. a dit :

C'est aussi parce que vous avez  un peu tendance a surestimé sa discographie sur ce forum, au point de considérer rainbow comme un bon album. Faut pas déconner ^^.  Elle a comme tout le monde un moment donné proposé de mauvais disques. 

 

Si tu lisais réellement ce forum, tu aurais vu qu’on est à peu près tous à s’accorder que Rainbow fait parti de ses plus mauvais albums (et ça s’étend même au-delà de cet endroit) mais ok.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Quinquinou a dit :

C'est pas vraiment ce qu'elle renvoit, surtout qu'elle persiste à officier dans un genre musical où il ne fait pas bon vieillir 

 

 Justement elle s'obstine, elle, la chanteuse qu 'on qualifiait de Pop à une époque,  à persister dans un genre musical qu' elle aime et qui lui réussit plutôt bien, ma foi ..Et ça je pense que c 'est une qualité quand on se rappelle, pendant la période électro, d' artistes bien plus Rnb qu 'elle qui avaient viré du coté électro en sortant des sons pourris avec Guetta.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Roméo. a dit :

 


C'est aussi parce que vous avez  un peu tendance a surestimé sa discographie sur ce forum, au point de considérer rainbow comme un bon album. Faut pas déconner ^^.  Elle a comme tout le monde un moment donné proposé de mauvais disques. 

 

 

 

 

 

Moi je surestime rien, j'aime qu'une partie de rainbow qui est très bonne (surtout cry baby un de ses meilleurs titres). Rainbow, E=MC², music box sont ses faiblesses pour moi. Mais ce sont des mauvais albums ? J'en doute.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sioux75 a dit :

 

 Justement elle s'obstine, elle, la chanteuse qu 'on qualifiait de Pop à une époque,  à persister dans un genre musical qu' elle aime et qui lui réussit parfois bien, ma foi ..Et ça je pense que c 'est une qualité quand on se rappelle, pendant la période électro, d' artistes bien plus Rnb qu 'elle qui avaient viré du coté électro en sortant des sons pourris avec Guetta.

 

 

 

ça se défend, ce  que tu dis : cependant on peut le voir autrement: on peut aussi  lui attribuer une volonté de persister et signer dans ce qui la coupe progressivement , non plus du grand public, mais de ses inconditionnels. si ça continue , ses acheteurs en France seront réductibles à ceux qui viennent sur ce forum .Qu'elle fasse le son qu'elle aime, je ne peux pas contester cela. Sauf que ces disques, ce n'est plus l'époque de Butterfly ou Daydream...Quand on   se fait grignoter sa fanbase, c'est qu'il y a le feu à la maison . Je mets un peu mes goûts de côté dans ce que je dis(perso j'adore Memoirs par ex); j'essaie de comprendre pourquoi elle en est là et je pense que la raison principale est le fond de ce qu'elle propose. 

 

Lien vers le commentaire

Oh parce que maintenant Rainbow est un album de merde? Rien que pour le timbre sublime qu’elle a dessus il a une certaine valeur. 

La plupart de ses fans (et elle-même) s’accordent à dire que Rainbow fait partie de ses albums les plus faibles à l’instar d’E=MC2 mais personne n’a dit que c’etait de la merde. D’ailleurs Mariah n’a jamais fait “d’albums de merde” en 28 ans.

 

 

Heartbreaker, Heartbreaker remix, Bliss, Petals, Crybaby, Against All Odds, Can’t Take that away, les interludes, et même X-Girlfriend.

WHEN WILL YOUR FAV’ ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, à une ère où le marché de l’album est au plus bas et où un album fait des scores décents grâce à l’unique succès streaming d’un single, elle n’a juste plus sa place pour qu’on puisse espérer qu’elle puisse de nouveau cartonner. 

 

Ca n’en fait pas pour autant une has-been. Sa présence médiatique reste importante, elle attire toujours un public conséquent pour ses tournées et est respectée par l’industrie. Et surtout, elle nous sort un des meilleurs albums de sa carrière sans se compromettre désespérément comme une Madonna. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Résumé de vos débats inutiles sur ce topic:

- Les fans de Dion ont la bave aux lèvres tellement ils supportent pas l’existence même d’une Mariah Carey toujours surpuissante et aimée de ses fans. (Justice For Glitter en est l’exemple, when Will your fav)

- Ça pose un problème qu’on PRAISE autant Rainbow et sa discographie totale. U-u mentalité! Bref. Stoppons et arrêtons de pourrir ce topic par cette haine stérile où allez voir ailleurs! Occupez-vous de vos favs! Merci beaucoup!

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Voldemort a dit :

Résumé de vos débats inutiles sur ce topic:

- Les fans de Dion ont la bave aux lèvres tellement ils supportent pas l’existence même d’une Mariah Carey toujours surpuissante et aimée de ses fans. (Justice For Glitter en est l’exemple, when Will your fav)

- Ça pose un problème qu’on PRAISE autant Rainbow et sa discographie totale. U-u mentalité! Bref. Stoppons et arrêtons de pourrir ce topic par cette haine stérile où allez voir ailleurs! Occupez-vous de vos favs! Merci beaucoup!

 

 

Merci !!!!!! Au pire Céline ou Madonna ont des topics. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un mois avant Noël, AIWFCIY fait également un énorme bon sur Spotify.

#12 (+17) sur Spotify US avec 675,000 streams (+105k). #08 sur iTunes et #33 sur Apple Music.

Le titre est aussi #28 (+13) sur Spotify WW avec 1.708,000 streams (+207k).

Si le titre entre lundi prochain au Hot 100, ça sera une semaine plus tôt qu'en 2017.

 

Merry Christmas est #31 sur iTunes US et Caution est #17.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Voldemort a dit :

Résumé de vos débats inutiles sur ce topic:

 l’existence même d’une Mariah Carey toujours surpuissante et aimée de ses fans. (Justice For Glitter en est l’exemple, when Will your fav)

 

 

Ce moment gênant. C'est le topic chiffres de ventes pas conneries à lire.

 

Cet étalage de condescendance et d'ignorance au fil des pages, de la part de ses 10 derniers fans au monde est assez dérangeant... mais loin d'être inhabituel malheureusement. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'historique de tes messages sur ton profil en est un bel autre (si ce n’est parfait) exemple de condescendance. Loin d’être inhabituel lorsqu’il s’agit de t’exprimer sur Mariah Carey malheureusement. Bizarrement, c’est toujours la même variable qui entre en compte lorsqu’il s’agit d’observer ce type de comportement chez certaines personnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...