Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Il y a 11 heures, fredo a dit :

The most dominating pop girl of each year since 1985. This list is not only based on Sales and Charts but also on Global fame, Popularity, Recognition, Famous Invents that surrounded her during that time, Tours and The legacy/ influence she left behind that year.

Traduire le Tweet

 
DtbTyUiWkAE2oGS.jpg
 
DtbTyUDWkAQPqPr.jpg
DtbTyT6W0AAVFez.jpg
DtbTyT7X4AECAAb.jpg
261 réponses1 843 Retweets6 562 j'aime
Répondre
 261
 
Retweeter
 1,8 k
 
 
J'aime
 6,6 k
 
Message privé

 

J'adore ce montage. Il y a toujours UNE chanson phare par année, c'est assez dingue. Merci. :throb:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TVogue a dit :

L'année 2000 c'était l'année de Britney où la meuf avait vendu plus 7 millions d'album aux USA cette année là et plus 15 millions au monde, et je ne vois pas en quoi 2001 était l'année d'Aguliera!

 

Elle aurait plus eu sa place en 2002 (ou 2003) mais bon, en mettre une seule par année c'est un peu compliqué. 

 

Après osef un peu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Konpooto a dit :

Caution est #48 en 2nd semaine: 1630 ventes physique au Japon.
Pas de chiffres en téléchargement (out du top communiqué)

 

Total: 4636 ex. vendus

 

 

 

J'avais posté ces infos la semaine dernière (premier message de la page 27). ^^

 

Edit:

Japon (Semaine 3):


Top Albums (Oricon Weekly Charts): Caution est 75ème cette semaine avec 956 ventes (cumul: 4 876 ventes).

Digital Albums Chart: non classé dans le Top cette semaine (cumul: 1 137 téléchargements)

 

Cumul: 6 013 ventes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

All I Want For Christmas Is You (gros marchés après une baisse globale pour les titres de Noël, effet 1er Décembre passé)

#08 iTunes Canada (#10 sur Spotify, #05 sur Youtube et #16 sur Apple Music)

#09 iTunes US (#11 sur Spotify, #16 sur Youtube et #62 sur Apple Music)

#11 iTunes France (#84 sur Spotify, // sur Youtube et #86 sur Apple Music)

#16 iTunes UK (cumulé) (#02 sur Spotify, #02 sur Youtube et #09 sur Apple Music)

#16 iTunes Australie (#14 sur Spotify, #16 sur Youtube et #30 sur Apple Music)

 

Top 10 dans 17 pays sur iTunes et #04 WW (20 places plus haut que Last Christmas).

Top 10 dans 23 pays sur Spotify et #04 WW (13 places plus haut que Santa Tell Me)

Top 10 dans 22 pays sur Youtube.

Top 10 dans 14 pays sur Apple Music.

 

Spotify WW:

All I Want For Christmas Is You - 3.186,596

Santa Tell Me - 2.277,934

Last Christmas - 2.119,050

Jingle Bell Rock - 1.624,075

Rockin' Around Christmas Time - 1.559,971

 

Youtube WW:

All I Want For Christmas Is You - 2.349,520

Last Christmas - 1.597,375

Mistletoe - 559,114

Little Drummer Boy - 544,978

Santa Tell Me - 387,593

 

Elle est largement devant partout et elle a eu la plus grosse baisse de tous les titres de Noël hier en plus, c'est dingue ! :o

Mother of Christmas.

 

Image associée

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, WVWVWVW a dit :

je ne suis pas d'accord, globalement ce montage est très juste. bon si ça n'est qu'USA ça explique la présence de l'inconnue de 91 lol autrement même mondialement je retrouve totalement les souvenirs liés aux "primes" de chacunes

 

Euh Paula Abdul est certes moins connue que Mariah Carey, Madonna et autres due à une carrière assez courte mais quand même elle a vendu des millions d'albums et détient #6 numéros 1 aux States...

Inconnue faut pas pousser...

 

Bref, content que AIWFCIY démarre comme une bombe. Evidemment il fallait qu'il y est Ariana Grande devant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Daren-Spirit a dit :

J'espère qu'en France elle aura son premier top 10 depuis 2009, avec AIWFCIY

 

 

Je t’avais déjà répondu à ce sujet ça fait déjà 4 ans que Mariah fait le top 10 en France, l’année dernière elle a eu son peak #2 du top Single.

 

Je sais pas regarde le début de ce topic ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, DHayes a dit :

 

 

Je t’avais déjà répondu à ce sujet ça fait déjà 4 ans que Mariah fait le top 10 en France, l’année dernière elle a eu son peak #2 du top Single.

 

Je sais pas regarde le début de ce topic ?

 

 

Oui en effet ^^

Mais c'est le top single combiné ? (avec streaming) celui qui est dure à atteindre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...