Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Sioux75 a dit :

 Elle a combien de vidéos qui ont passé la barre des 100M ?  On espère très vite la même chose pour son duo avec Busta Rhymes

 

C’est sa treizième vidéo, un record pour une artiste féminine a plus de 25 ans de carrière. Elle a aussi 4 vidéos a plus de 200M de vues et deux titres a plus de 300M de vues. Sa vidéographie s’en sort vraiment pas mal du tout par rapport a d’autres légendes.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

voilà je l'avais bien dit que cela serai un flop total..Dommage car l'album et plus ou moins bon..A mon avis la maison de disque ne rentre même pas dans ses frais avec les ventes..aura t'il un autre album?? à mon avis la maison de disque ne va plus vouloir essayé sais vraiment triste pour elle

Lien vers le commentaire
Citation

voilà je l'avais bien dit que cela serai un flop total..Dommage car l'album et plus ou moins bon..A mon avis la maison de disque ne rentre même pas dans ses frais avec les ventes..aura t'il un autre album?? à mon avis la maison de disque ne va plus vouloir essayé sais vraiment triste pour elle

 

Sais sûr!! 

Non vraiment sa maison de disque va se rattraper sur Caution World Tour ne t'inquiète pas! Ce ne sera pas le dernier album de Mimi (ou alors ce sera pour des raisons différentes). 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Britney Soldier a dit :

Non vraiment sa maison de disque va se rattraper sur Caution World Tour ne t'inquiète pas! Ce ne sera pas le dernier album de Mimi (ou alors ce sera pour des raisons différentes). 

Tout à fait, les albums ne sont maintenant plus que des prétextes à tournées, surtout pour des artistes établis comme Mariah. En plus, si la maison de disques voulait vraiment que l'album marche, je pense qu'elle l'aurait sorti à une autre époque que celle où AIWFCIY cartonne. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me demande quand sera le moment propice pour lancer “A no no remix”.

 

Je ne les vois pas le faire maintenant. Il est sans doute préférable d’attendre Janvier plutot que maintenant avec toutes les chansons de noêl matraquées + les grosses nouveautés.

Par ailleurs, Mariah se rendant en Europe dans qques jours et jusqu’au 17/12, ne pourra pas promouvoir la chanson ni la clipée. Ce serait donc inutile. J’en regretterai presque cette tournée de Noel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2018 à 02:09, Voldemort a dit :

Bref, le monsieur t'as dis au revoir!

pxegkx6.gif

 

Certains sont-ils à ce point, LOURDINGUES à ne pas comprendre D'ARRÊTER de POURRIR ce TOPIC?!!!?!!! OK.

 

Poste qqch d'intelligent , et ça ne le pourrira pas... Mais je pense que je t'en demande beaucoup. 

 

 

Je suis frappé par la faiblesse de la mise en place...et(de ce fait)  la faiblesse des chiffres en général. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...