Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a une heure, Quinquinou a dit :

 

 

ça me semble débile comme classement...Albums ? Albums, singles et streams ??? beaucoup de choses curieuses...

C'est en Équivalent Albums Sales, technique utilisé par Chartmasters pour montrer la popularité des albums (il ajoute aux ventes streaming et ventes singles (convertis en EAS) et les lives + best-of)). Tout est bien expliqué sur le site et leur travail est très intéressant

Mais le classement ne vient pas d'eux mais à été fait à partir de leurs chiffres (avec les artistes qu'ils ont étudié jusqu'ici, donc il en manque)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Konpooto a dit :

Caution entre #30 du top album physique de l'Oricon au Japon pour sa première semaine avec 2290 exemplaires vendus.

 

C'est... pas terrible.

 

Caution entre #11 du top album digital avec 716 téléchargements.

 

Total cumulé: 3006 ventes

 

Le chart run va être court.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mario² a dit :

Rien à voir avec le sujet du moment, mais je me demandais à combien les ventes de Rainbow s'élevaient la semaine où il a décroché la première place du top album français... Si quelqu'un a l'info. Merci beaucoup 

 

J’aimerais bien savoir aussi, j’etais à Paris à ce moment là, il y avait une mise en place Énorme à la Fnac des champs et au Virgin avec affiches géantes et présentoirs aux couleurs de Rainbow, quelle époque!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, seven77 a dit :

elle est condamnée a chanter des titres de noel, c'est triste comme fin de carriere.

on ne va parler d'elle que par noel :(

un bien pour un mal finalement son merry Christmas.

 

Ben… non ? Elle continue de sortir de la nouvelle musique jusqu’à preuve du contraire et elle possède une ribambelle de tubes à chanter lors de ses concerts ? Raisonnement sans queue ni tête.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...