Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Très jolie mais les couches de maquillage sérieux c'est trop !

Et pour la bouche , au lieu de s'emmerder a créer un faux volume , elle devrait se les faire gonfler ça irait plus vite.

Et ces perruques la qui lui donnent un plus grand front , bof...je la préfère avec ses cheveux naturels ou avec des différentes perruques.

Oui je suis critique ! lol la fatigue...

 

Bientot Vegas , les américains ont bien de la chance !

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Franchement vous n'avez pas remarqué d'autres points plus positifs..... Sa nouvelle ligne... Ou autre. Elle est juste magnifique en ce moment. 

Jamais contents, vous la critiquez de longue c'est incroyable. J'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez derrière vos écrans. Where is the real lambily??? Supportez au lieu de dénigrer les médias le font déjà bien assez. Ça devient insupportable ce forum. À la base, nous sommes tous là pour se tenir informés des actualités et apprendre des choses sur sa carrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, R&B Junkie a dit :

 

Ça tombe bien, ce ne sont pas des perruques. :lol:

 

alors la non je pense pas. Ca se voit vraiment , le coté ultra plat au dessus + les contours c'est flagrant.

après t'es pas expert en coiffures et moi non plus.

Mais c'est clairement des postiches...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Arainbowappears a dit :

Franchement vous n'avez pas remarqué d'autres points plus positifs..... Sa nouvelle ligne... Ou autre. Elle est juste magnifique en ce moment. 

Jamais contents, vous la critiquez de longue c'est incroyable. J'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez derrière vos écrans. Where is the real lambily??? Supportez au lieu de dénigrer les médias le font déjà bien assez. Ça devient insupportable ce forum. À la base, nous sommes tous là pour se tenir informés des actualités et apprendre des choses sur sa carrière. 

 

c'est pas des critiques , des constats puis on peut dire qu'elle est jolie tout en regrettant un manque de naturel , on peut etre fan tout en gardant un esprit critique.

En l'occurrence des dizaines de photos sont postées c'est normal qu'il y ait des critiques , bonnes ou pas.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...